Catch_cats_3
Crédits photo : MagAloche

L’année 2015 sur Internet fut encore une fois envahie par les gifs de chats mignons et débiles. Du coup on s’est dit qu’on allait se pencher sur les noms qui ont été les plus donnés à ces mignonnes petites boules de poils durant ces 365 jours d’après une étude menée pour Animaux-Relax.com

1. Gribouille

Le nom le plus donné à un chat en 2015. L’avantage est qu’il fonctionne aussi bien avec les mâles qu’avec les femelles. L’origine de ce nom viendrait de l’Egypte ancienne où le Roi Ramsès II possédait un chat casse-couilles qui dessinait des bites sur les murs. Alors il l’appela Gribouille. L’histoire devint légende, la légende devint un mythe.

2. Minette

Nom de chat femelle. Donc de chatte. Les pervers lâcheront des commentaires salaces.

VWAKpch
Crédits photo : Reddit

3. Tigrou

Parce que dans Winnie l’Ourson, Tigrou est un personnage sacrément swagué. Et puis chats et tigres sont des félins, donc on peut dire qu’un chat c’est comme un petit tigre trop mignon.

giphy
Crédits photo : Giphy

4. Simba

Uniquement pour un chat de sexe masculin. D’après une étude classée secret-défense, ce nom est par des propriétaires dotés d’un charisme de zéro. Bien sûr ces derniers vous donnent comme argument qu’ils apprécient le Roi Lion, mais on sait tous que c’est pour contre-balancer avec leur manque de prestance et leur micro-pénis.

5. Chipie

C’est bien connu, les chats font un max de conneries pour s’amuser, tout casser, et surtout nous faire chier. Mais encore une fois on leur pardonne tout quand ils font leur petit regard. Les gens qui font un rapport entre ce nom et la marque de vêtements sont des loosers.

tumblr_lqn2pytgar1qh79fwo1_400
Crédits photo : dose.ca

6. Réglisse

Un chat noir doit s’appeler Réglisse. C’est une règle immuable. Donc non, on appelle pas son chat Réglisse car on aime le réglisse. Personne n’aime le réglisse, c’est dégueulasse et ça sert à rien.

7. Nala

La même que Simba mais version femelle. Nala est la belle et forte lionne avec qui Simba souhaite faire des bébés. Donc si le propriétaire est un mec, il souhaite pécho son chat dans quel cas cela s’appelle la zoophilie et ce n’est pas très légal. Si le propriétaire est une femme du sexe féminin, alors celle-ci n’a pas d’amie.

8. Minou

Prénom parfait quand on ne veut pas trop se fouler à en chercher un. Ça passe partout, c’est adorable, et on est sur que derrière la chat sera gentil et câlin.

Kitten-bites-finger-revenge
Crédits photo : forgifs

9. Lucky

L’année 2015 fut l’année des « L ». Donc à défaut d’appeler son chat Laurent, ce qui est de mauvais goût, il fallait bien trouver quelque chose d’original et fun. Ainsi naquît « Lucky », en référence à Lucky Luke, Pharell Williams et au mot « chanceux » (si mon traducteur fonctionne bien).

10. Lili

Pour les gens qui ont la flemme d’écrire un nom. 4 barres et 2 points. On appelle ça un gros manque de respect pour son chat.

Voilà pour 2015. Maintenant préparons-nous à 2016 qui sera l’année des « M ». On vous conseille Maurice, Montgomery, Michelin ou Moulinex pour donner une plus-value à votre chat. Allez bisous !

Source : animaux-relax.com

tumblr_m7kijxgPlT1rahhg7o1_400
Crédits photo : JustinJesse


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :