Toi tu t’appelles Simon. Et ton conjoint s’appelle Damien. Et vous êtes célèbres. Du coup votre nom de couple de stars seraiiiiiit… Sida. Bon c’est pas ouf comme exemple mais je n’ai pas mieux. Par contre voici les pires noms de couples de stars, aussi nommés les supercouples.

1. Brangelina : Brad Pitt et Angelina Jolie

Sûrement le plus connu, pourtant le surnom est bien à chier. De toute façon, en France, tout ce qui commence par « bran » finit toujours pas être beauf. Et Mr. et Mrs. Smith c »était vraiment pas ouf.

View this post on Instagram

@wmag ? #FORtheAGE

A post shared by ????????? (@fortheage) on

3. Bennifer : Jennifer Lopez et Ben Affleck

Encore un surnom à dormir dans un fossé. Le truc à retenir de ce couple, c’est l’apparition de Ben dans le clip de J-Lo, Jenny from the Block. Surement le meilleur film de Ben Affleck. Et pour Jennifer, on dirait, mais elle fait partie des stars qui ont eu 50 ans en 2019.

4. TomKat : Tom Cruise et Katie Holmes

En vrai, quand je regarde les couples de ce top, on se croirait dans les années 90/2000. Et avec TomKat, on a un des meilleurs surnoms de la liste. TomKat, ça pourrait être un titre de dessin animé ou un projet de voyage spatial.

5. Robsten : Kristen Stewart et Robert Pattinson

Hiiiiiii c’est Edward et Bellaaaaaaaaa, olalala je mouille mon slip je vais devoir en racheter un lot de 3. Et racheter la saga entière en DVD et Blu-Ray car j’adore ces films.

View this post on Instagram

promise i won't let you down ??

A post shared by ? The Twilight Saga ? (@robstenxbellward) on

6. Jelena : Justin Bieber et Selena Gomez

Ok donc là il y a zéro effort. Ils ont changé une lettre à Selena et ils pensent que ça va nous suffire ? Eh bien non, surtout que j’adore Baby et The Heart Wants What It Wants.

8. Kimye : Kim K et Kanye West

Un des seuls couples encore ensemble de ce top. Normal, il est assez récent. Et pourtant, ils sont répétés les erreurs du passé en choisissant un surnom pété. Kimye, c’est un nom de magasin de vêtement moisis qui vent des hauts à paillettes troués.

Tiens, voici plein de cadeaux à offrir à un fan de Kim Kardashian.

9. Billary : Bill et Hillary Clinton

Le couple qui aurait pu être le plus puissant des USA en 2019. À la place, on a un type orange qui fait des tweets marrants. Et encore une fois, zéro effort sur le nom de ce supercouple.

View this post on Instagram

#hillaryclinton #billclinton #billary

A post shared by Hillary Goddess Clinton (@hillaryrodhamclinton1947) on

10. Franlou : Loulou et Franssou

Une sextape fraîchement sortie, une marque de lessive ultra-polluante en production, une trilogie sur un hobbit qui part jeter une bague dans un volcan, le supercouple d’influenceurs n’arrête pas de secouer les médias et la scène internationale. Son secret ? L’amour.

Et toi c’est quoi ton nom de couple de stars ?

Sources : suggest, Wikipédia