MySpace est mort, vive MySpace; cet espace à la fois si privé et si indiscret, ce journal intime 2.0 de tous les ados à la fleur de l’âge en plein cœur des années 2000. Si tu pensais être un gros loser en ce début de siècle, sache que même une célébrité a eu ses failles un jour, et comme Internet est grand, et nous permet chaque jour de dénicher des pépites qu’on pensait enterrées à tout jamais, autant en profiter.

1. Tom Hardy, passion slip

Le sex symbol de toute une génération ne l’a visiblement pas toujours été, tout simplement parce que dans les années 2000 c’est bien simple : on s’en battait les couilles de tout. Sans mauvais jeu de mot. Tom joue à la pétanque, pose avec un Nerf, porte des perruques, et on le remercie d’avoir fait tout ça. Voyez plutôt.

2. Kendall Jenner aka "horsegirl"

Parce qu’on sait pas trop ce qui est le plus gênant entre le pseudo « horsegirl », la bio qui dit « tout sur moi » ou le filtre le plus 2007 du monde, j’ai nommé le filtre négatif couleur qui dit « je suis mystère »…

3. Kim Kardashian aka "princess kimberley"

Une chose est sûre concernant Kim, c’est une princesse et pas toi. Finalement, rien n’a vraiment changé en une dizaine d’années, à part peut-être la surconsommation du fuchsia sur les réseaux sociaux.

4. Taylor Swift, philosophe incomprise

« Devine qui en pince pour toi. Le plus beau mec du monde. Qu’est ce que le croisement entre un tigre et un lion ? Une SALOPE. A méditer. »

On veut bien Taytay mais on comprend pas bien la trame narrative de ce monologue.

Crédits photo : MySpace via Buzzfeed

5. Lana Del Rey

« Oublie la sécurité. Vis là où tu as peur de vivre. Détruis ta réputation. Sois célèbre. » Des paroles sur lesquelles méditer, oui, mais surtout sur l’utilisation plus que parfaite de ce blingee scintillant « baby girl ».

6. Nicki Minaj, quand le hip hop rencontre le mauvais goût

Et sans texte, parce qu’elle n’en a pas besoin. Juste Nicki en multiples exemplaires pour le plaisir des yeux.

Crédits photo : MySpace via Refinery29

7. Harry Styles, briseur de coeurs since 2005

Avant d’être un One Direction, Harry Styles était un petit angelot parmi tant d’autres qui n’a de toute évidence pas échappé à la mode du gel et des colliers de bois des surfers.

Crédits photo : MySpace via BuzzFeed

8. Kylie Jenner avant la fortune puberté

Vous vous rappelez de la mode de l’utilisation de la troisième personne du singulier sur nos blogs ?

Balance ton Skyblog en commentaire si t’es un Homme.