Le plus souvent quand tu émets des sons avec ta bouche et que tu formules des phrases sensées, les gens te répondent et s’engage alors une conversation pouvant mener à une forte amitié voire au sexe. Sauf que parfois il t’arrive de parler mais qu’il n’y ait personne en face. Ça peut être un écran, un animal ou même un objet.

1. Quand tu es en voiture et qu'on te double salement

Ou alors quand le mec ne te laisse pas la priorité. Pas de soucis tu l’insultes d’enfoiré de sa race de mère qui porte des chaussettes. Laisse cette colère t’envahir, elle te glorifie.

Source photo : Giphy

2. Quand tu parles à ton chat

Clairement il s’en bat les couilles. Sa vie c’est dormir, manger, te faire chier, faire caca, et dormir. Et toi t’es là à lui dire des choses mignonnes, lui faire des bisous, à lui donner à manger. Tu aimes la soumission.

Source photo : Giphy

3. Quand tu t'excuses auprès d'un meuble

Parce que même si ce fumier vient de te dégommer l’orteil, tu restes un bon fragile et tu t’excuses. Par contre les vrais qui ont fait l’école de la vie n’ont aucun scrupule et insultent la maman du meuble en question.

4. Quand tu parles à ton personnage en jouant

Si ton joueur meurt ou que tu rates un virage, c’est uniquement parce que tu es mauvais et que tu ne maîtrises pas ta manette. Sale nullos.

Source photo : Giphy

5. Quand tu changes de chaîne

Tu en profites pour lâcher un petit « allez ta gueule ». Ensuite tu passes sur France 5 et tu mates l’âne Trotro. Trotro rigolo.

6. Quand tu gueules sur les joueurs de foot à la télé

Forcément tu connais mieux la composition à mettre en place et le niveau de mental et de fatigue de chaque sportif. Tu es un pro de l’analyse de canapé. Mange donc des chips ça te calmera.

Source photo : Giphy

7. Quand tu hurles sur le statut Facebook d'un mec devant ton ordi

C’est souvent le statut d’un pote un peu trop politiquement engagé. Du coup pour faire savoir ton mécontentement, tu lui lâches un petit emoji Grrr.

Source photo : Giphy

8. Quand tu es en voiture et que tu dis à un piéton de passer

Bon ok tu le laisses passer, par contre il a intérêt à bouger son cul pour que tu puisses rapidement faire péter le 100 km/h en 4 sec grâce à ton nouveau pot ninja.

9. Quand tu regardes un film d'horreur

Tu aimerais aider la jeune demoiselle poursuivie par ce tueur en série alors tu la guides. Mais elle s’en fout. Et elle meurt.

Source photo : Giphy

10. Quand tu es mort, que tu ne le sais pas et que tu parles à des vivants qui du coup ne te voient pas

Trop chiant ça. Du coup tu viens les hanter afin de devenir leur ami ou leur confident mais ils s’en battent les couilles. Petite dédicace à Bruce Willis. Les vrais savent.

Si toi aussi tu parles à des gens ou des trucs qui ne te répondent jamais, lâche un commentaire et on ne te répondra pas.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :