Lorsqu’il s’agit de fringues, on se cherche tous un peu. Décorer son intérieur c’est pareil, on aimerait tous avoir une déco qui nous ressemble, un peu feng-shui, un peu bobo, un peu comme nous quoi. Mais il arrive qu’on se trompe carrément de style, voire qu’on soit totalement à côté de la plaque. Voici les quelques objets qui devraient être interdits dans votre jolie maisonnette.

1. La lampe de sel

Cette lampe finit toujours par se faire lécher quand personne ne regarde. Ah oui et sinon c’est très laid.

2. Les tableaux Zen

On a toujours pas compris la mode des galets et des tableaux IKEA. Arrêtez le massacre bon dieu de bon dieu! Demandez plutôt à votre neveu de vous faire un cadre en coquillettes, tout le monde sera content.

https://www.instagram.com/p/_yYOrejWaU/

3. L'icône partie trop vite

Cela vaut aussi pour les tableaux Pop-Art. Parce que même un gamin en maternelle ferait un meilleur job. Jetez ces tableaux au feu pardi !

4. Les cuvettes personnalisées

Vu que vous lisez sans doute ce top sur le trône, ou que vous vous êtes enfermé pour fuir votre patron, regardez autour de vous et rendez-vous compte que c’est un environnement zen et calme. On est bien là. Pour que ça reste comme ça, arrêtez de nous faire asseoir sur des bulles ou des petits poissons. Merci bien. Testez plutôt des toilettes insolites !

https://www.instagram.com/p/_FQlaLo1dy/

5. Les mots qui nous inspirent

On retrouve aussi ces petits mots tout doux, tout mignons tatoués sur des poignets ou chevilles. Si nous étions en 2002 on serait excités mais maintenant on espère que vous allez nous balancer tout ça à la prochaine brocante.

6. Les objets volés dans des chantiers

On n’arrivera pas à vous trouver une explication aujourd’hui pour ce choix de déco. « Never forget… le 12/03, fuite des canalisations de Mont-Morency »

7. Les citations qui font du bien

Si en plus on doit se torde le cou pour lire vos citations..

8. La lava lamp

Si vous avez encore ça sur votre table de nuit, ça veut peut-être dire que vous ne vous êtes toujours pas remis de la séparation d’NSYNC, que vous ne sortez pas assez ou tout simplement que vous avez treize ans.

Vous vous ennuyez? Jetez votre lampe qui pue et viendez tous ici !

https://www.instagram.com/p/BAbaF1syKn7/

9. Les coussins Playboy

Cela vaut pour tous les produits dérivés Playboy. Mesdames, les boucles d’oreilles, chaussons et colliers n’ont qu’un seul avenir: la poubelle.

10. La déco du frigo

On a pas encore trop trop d’arguments pour expliquer ce phénomène. Ok, vous êtes fiers de votre pays et vous adorez vous griller du poulet. Mais c’est pas une raison pour coller ces machins sur votre frigo ! Faites-nous plaisir, jetez-nous ça et ralentissez sur les nuggets.

Si vous avez repéré plus de deux objets figurant dans ce top rien que dans votre chambre, il est temps de faire un changement radical ou d’appeler la reine de la déco, notre copine Val <3

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :