Récemment Pokemon Go a fait une nouvelle mise à jour permettant de connaître les capacités de chaque Pokemon. Sauf qu’il faut être honnête on s’en fout complètement, car les arènes sont déjà blindées de types puissants et que même si on sait que notre Insecateur est doué en attaque, il ne restera que PC 1000 et se fera victimiser dans la cour de récré. Du coup on a décidé de proposer quelques MAJ à mettre en place expressément.

1. Avoir un nouveau radar fonctionnel et précis

Comme ça quand on verrait un Florizarre sur le radar, on arrêterait de courir partout et de suer à grosses gouttes pour finalement se taper un Piafabec PC 16.

2. Pouvoir échanger des Pokemon avec les copains

Comme ça quand on irait dans un parc, on ne serait plus braqué sur nos téléphones et les regards de tous les joueurs se croiseraient afin de créer des interactions sociales de qualité. Par exemple à la rédac on a une dizaine de Metamorph et on ne sait pas quoi en faire.

Source photo : Giphy

3. Pouvoir affronter d'autres dresseurs en duel

Comme ça quand on irait dans un parc, on ne serait plus braqué sur nos téléphones et on pourrait atomiser les joueurs faibles afin de leur piquer leur fric.

4. Des vrais champions d'arène homologués qui te donnent un vrai badge

Les types seraient des professionnels et passeraient leurs journées à attendre que des clampins comme nous viennent les voir au détour d’une ruelle sombre.

Source photo : Giphy

5. Des Centres Pokemon pour soigner tes Pokemon gratos

Et on pourrait positionner ces Centres près des pharmacies ou des hôpitaux, comme ça la fiction rejoindrait la réalité. On espère y trouver une infirmière Joëlle pas dégueu, si vous voyez ce que je veux dire.

6. Permettre d'avoir des relations amoureuses avec les Pokemon

Ainsi, les gens célibataires depuis bien trop longtemps pourraient enfin rencontrer l’amour au détour d’une arène ou près d’une rivière. Que ce soit un Magicarpe ou un Ramoloss, aucun jugement ne serait effectué.

Source photo : Giphy

7. Remplacer les Rattata par des Mini Draco

Les deux sont de petits Pokemon de stade 1 et sont trop mignons. Alors s’il-vous-plait les gens qui font les mises à jour du jeu, pensez aux joueurs de niveau moyen qui souffrent tous les jours avec ce putain de rat violet.

8. Pouvoir attraper de vraies personnes

Ainsi tu pourrais capturer ton fils qui fait une fugue, le mec que tu souhaites choper ou ta pire ennemie qui te doit 16 dollars. Ce serait aussi pratique quand tu ramènes tes potes bourrés chez eux en vie. Habile.

Source photo : Giphy

9. Remplacer les conflits armés par des battles Pokemon Go

C’est simple, on met toutes les armes à la poubelle, on prend tous l’appli Pokemon Go, on met un camp dans la team Bleue, un autre dans la team Jaune, et on voit qui chope le plus d’arènes. La team Rouge étant nulle à 100%, elle jouera le rôle de la Suisse.

10. Pouvoir changer une roue

Pour tous les galériens qui ne savent toujours pas changer une roue alors que c’est très simple, il suffit d’une pompe à vélo et d’un sparadrap.

Source photo : Giphy

Si vous avez d’autres idées pour améliorer Pokemon Go, on est preneur. A la fin on fera une liste qu’on n’enverra pas à Niantic car ils n’en ont rien à foutre.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :