Niquer c’est bien. Mais souvent, pour niquer, il est nécessaire de disposer son corps sur une surface relativement plane. C’est pour cette raison qu’on a traditionnellement élu le lit comme meuble de référence sur lequel niquer. C’est normal. Il le fallait pour la survie de l’espèce. Mais ça va maintenant, on a bien survécu donc on peut commencer à explorer le reste du mobilier.

1. Le canapé

Avantages : ça va tu te mouilles pas trop avec ce genre de choix. Le truc pratique c’est que tu peux finir le dernier épisode de GoT tout en manœuvrant la position des petites cuillères.

Inconvénients : tu t’exposes au risque d’arrêter ta partie de jambes en l’air pour cause d’intérêt trop élevé envers l’épisode.

Source photo : Giphy

2. La table à manger

Avantages : tu peux finir de disposer tes tranches de courgettes dans ton gratin tout en prenant beaucoup de plaisir dans le kiki.

Inconvénients : tu peux te retrouver avec des plats en sauce qui ont un arrière goût bizarre. Mais bon y’a pas mort d’homme.

3. La machine à laver (en mode essorage TMTC)

Avantages : la machine à laver est un appareil électroménager très serviable, en effet il permet non seulement de laver tes vêtements et ton linge de maison, mais en plus il t’offre des vibrations inégalées pour prendre ton pied en pleine tâche ménagère.

Inconvénients : il n’y a rien d’excitant à étendre le linge après.

Source photo : Giphy

4. Le fauteuil Chesterfield

Avantages : variante classe du canapé moisi trouvé dans la rue, le fauteuil Chesterfield est généralement plus confortable et peut recevoir des litres de semence sans que jamais celle-ci ne pénètre le tissu ciré.

Inconvénients : parfois ça glisse.

5. L'évier de la cuisine

Avantages : sur la plan hygiénique c’est très conseillé, en effet les déjections de toute sorte peuvent ainsi être récupérées et lavées d’un jet d’eau.

Inconvénients : il faut penser à faire la vaisselle avant.

Source photo : Giphy

6. La plaque à induction

Avantages : attention, à ne pas confondre avec la plaque chauffante qui elle risque te faire de ton cul une fine tranche de bacon frit. En revanche, la plaque à induction devrait s’allumer puis s’éteindre rapidement car ton cul n’est pas compatible avec le matériel sur lequel il est disposé.

Inconvénients : ça peut laisser des tâches de graisses.

7. Un tabouret

Avantages : le truc cool avec le tabouret c’est que tu peux l’utiliser à l’endroit mais aussi à l’envers pour multiplier les plaisirs interdits.

Inconvénients : s’il n’est pas poncé tu risques d’avoir des échardes sur le front.

Source photo : Giphy

8. L'armoire normande

Avantages : c’est un peu comme une petite mezzanine, c’est donc très pratique pour les gens de petite taille afin qu’ils profitent d’une vue imprenable sur le reste de leur salon.

Inconvénients : il ne faut pas faire tomber l’échelle.

9. Un cadre photo

Avantages : un choix qui est la marque tangible d’une originalité sans égal et d’un goût du risque prononcé. En effet cette tâche s’avère complexe car pour bien faire il faut tenir en équilibre sur la largeur du cadre ce qui peut être dangereux. Mais le danger n’attise-t-il pas le désir ?

Inconvénients : ça fait déjà trois fois que tu t’es pété la hanche.

10. Un porte-manteau

Avantages : mh, audacieux ! Le porte-manteau présente de nombreuses vertus à commencer par ses branches phalliques qui invitent à ouvrir ses rapport sexuels à d’autres participants.Inconvénients : ton écharpe sent pas bon. Ou bon. Tu n’es plus trop sûr/e.

Source photo : Giphy

Bientôt, vous retrouverez le top des meilleures personnes sur lesquelles poncer un meuble.