apparition_penis
source photo : accidentalpenis

Il est communément admis qu'avoir un petit pénis n'est pas un truc cool. Du coup, pas mal de types qui se considèrent dans la tranche basse essayent à tout prix d'agrandir leur engin à coup de médocs, crèmes, machines du diable et exercices en tous genres. Ça part d'un bon sentiment, mais ce n'est vraiment pas une bonne idée.

  1. Tirez dessus comme un porc
    C'est le conseil que l'on retrouve le plus fréquemment sur les forums de petits pénis en détresse. À en croire toutes ces personnes très fiables donc, dix séries de trente secondes par jour pendant trois mois suffiraient à vous faire prendre 10 cm. On est quand même un peu con de pas y avoir pensé avant !
  2. Ou accrochez-y des poids
    Ça repose grosso modo sur le même principe, sauf que là, en plus, vous avez l'air d'une buse.
  3. Optez pour la méthode Uli's
    Toujours dans la catégorie "il faut souffrir pour en avoir une grosse", cette technique consiste à serrer aussi fort que possible quand votre pénis est en érection. En théorie, vous êtes censé tenir au moins dix secondes et réitérer trois ou quatre fois. Là encore, on ne garantit rien côté résultat.
  4. Investissez dans une pompe à pénis
    D'après une source très fiable (Doctissimo), ça marche. Et ça aide aussi quand vous avez des problèmes d'érection. Bon, sinon, il paraît que ça abîme le corps caverneux et qu'au final vous pouvez vous retrouver complètement impuissant, mais on va pas chipoter.
  5. Ou dans un pénimaster
    Ce truc est beaucoup trop classe.
  6. Gobez tout plein de super médicaments
    Comme MaxoSize, les comprimés "naturels" qui agrandissent le pénis. Comme ça vous saurez enfin quoi faire de tout ce fric que votre patron vous file tous les mois. Et puis il y a un médecin sur la page d'accueil, ça ne doit pas être bien méchant !
  7. Le jelqing
    Parait-il ancestrale, cette méthode consiste (en gros) à se masturber en serrant très très fort pour que le sang aille dans la partie haute du pénis et étire les tissus. Le petit hic, c'est que jelqing rime avec fracture du pénis. Et qu'une fracture du pénis c'est assez douloureux.
  8. Rasez vos poils
    Ça s'appelle du bluff, mais il se trouve que sans poils pubiens votre engin paraîtra forcément plus gros. Après, c'est toujours le même problème, il faut assumer l'épilation intégrale.
  9. Injectez-y de l'huile d'olive
    La méthode est très connue en Thaïlande où, apparemment, beaucoup d'hommes complexés par la taille de leur bistouquette y ont recours. Ça marche très très bien (le sexe peut doubler voire tripler de volume), en revanche vous avez de fortes chances de vous choper une infection et finir par vous faire amputer du zizi. Du coup, ça vaut quand même la peine de peser le pour et le contre.
  10. Passez sur le billard
    Un petit coup de cutter dans le ligament suspenseur, et hop quatre centimètres en plus pour bibi.

On attend vos retours avec impatience.