Dans votre tête c'est très clair : la question n'est pas de savoir s'il faut vous en débarrasser, mais comment, et si possible très vite, et si possible à jamais. Sauf que les araignées sont tenaces, coriaces et beaucoup plus nombreuses que nous, et qu'on pourrait penser le combat perdu d'avance : pas si vite. On vous a déjà débarrassé des guêpes, alors laissez-nous vous aider avec ces saloperies tisseuses de toile. Voici non pas 10 mais 11 méthodes pour détruire à jamais les araignées. Ces putes.

  1. Leur allonger un bon coup de godasse au coin de la gueule
    On ne va pas se mentir c'est la méthode la plus efficace pour vous débarrasser efficacement de ses merdes à 8 pattes. Sauf que pour ça il faut être capable de les approcher déjà, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et puis surtout il faut pas vous louper, sinon...
    1
  2. Leur aspirer la trogne sans pitié
    Si jamais vous préférez garder une petite distance de sécurité, vous pouvez toujours opter pour la méthode de l'aspirateur. Personnellement c'est une de mes préférées parce que ça donne à tout ça un petit côté Ghost Busters très kiffant. Le risque c'est que vous y preniez goût et que vous commenciez à aspirer tout ce qui bouge, mouches, enfants, etc.
    2
  3. Les noyer d'insecticides
    La méthode chimique est loin d'être notre favorite mais elle est pourtant la plus répandue en cas d'invasion d'Aranéides. Alors allez-y, balancez du spray résiduel à la pyréthrine partout si ça vous chante mais ne venez pas vous plaindre si vous retrouvez votre chat sur le dos et tout rigide.
    insecticide
    Source photo : revolucionalimentaria
  4. Recouvrir votre sol de pièges à colle
    Ce qu'il faut savoir c'est que les pièges à colle ont été inventés par et pour des tueurs en séries sadiques et amoureux de leur maman. Après si ça ne vous dérange pas, vous pouvez toujours en placer quelques-uns sous les meubles et dans les recoins sombres de votre appart, mais nous on préfère les méthodes plus frontales, désolé.
    3
  5. Leur dire "Eh y'a machin qui t'appelle dehors tu devrais y aller ça a l'air vachement important" et fermer la porte dans leur dos
    On sait jamais, sur un coup de bluff ça peut marcher...
  6. Les faire fuir grâce à des répulsifs naturels
    Vinaigre blanc en spray, lavande, menthe ou feuilles de tomates sont autant de répulsifs naturels qui feront fuir les araignées de chez vous. Une vraie méthode de hippie qui ne règle pas le problème si vous voulez notre avis mais il en faut pour tous les goûts.
    5
  7. Remplir votre salon de ses prédateurs naturels comme des grenouilles, des singes ou Le Bouffon Vert
    C'est peut-être la meilleure méthode si vous ne voulez pas faire le sale boulot vous-même : faites le faire à d'autres animaux. Ça implique par contre la création d'un petit étang dans votre salon pour les grenouilles et de quelques arbres pour les ouistitis. Oui c'est un investissement mais il faut savoir ce que vous voulez. (Pour le Bouffon Vert on déconnait, il n'existe pas, ne soyez pas cons.)
    6
  8. Apprendre à dresser des mouches kamikazes
    Certes ça demande pas mal d'investissement personnel, et vous n'êtes pas sûr d'arriver à vos fins, mais imaginez un peu: vous envoyez votre mouche lobotomisée, prête à tout pour vous, s'écraser dans une toile. Là, l'arthropode débarque et BOUM, votre mouche se fait exploser. Rien à foutre, je lance un kickstarter pour financer mon école de dressage.
    8
  9. Brûler votre maison jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un tas de cendres fumantes sur lesquelles vous danserez
    On vous en avait déjà parlé quand on voulait annihiler les guêpes : le feu est souvent la meilleure méthode pour se débarrasser d'une nuisance rampante. Cramez-moi tout ça sans pitié.
    Kupaianaha_eruption_-_Kalapana_gardens_burning
    Source photo (creative commons) : wikimedia
  10. Prendre 2 ou 3 caleçons, un pull et partir s'installer en Antarctique
    On s'est renseignés : les araignées vivent PARTOUT sur Terre sauf en Antarctique. Vous allez nous dire que c'est un peu lâche, et que le top devait vous apprendre à les buter ces petites merdes bouffeuses de mouches, pas à fuir, c'est pour ça que je vous ai mis une petite vidéo pour que vous vous rappeliez bien de quel ennemi on parle.

    Ce contenu n'existe plus

    Il n'a pas souffert, promis

  11. Essayer de vous faire mordre par l'une d'entre elles pour devenir à votre tour une araignée, penser araignée, vivre araignée et embrasser votre destin de leader des arachnées
    Comme Bruce Wayne affrontant sa pire peur, celle des chauves-souris, vous vous laissez absorber par votre terreur des araignées et devenez Spider Man. (Mais essayez quand même de les buter à coups de chaussures avant.)
    11

CREVEEEEEZ