One Piece est le manga le plus stylé de tous les temps au même niveau que Dragon Ball et Hunter X Hunter. Ne me demandez pas de les départager je risquerais de convulser en crachant mes organes. Et dans l’oeuvre de Oda, j’adore tout particulièrement l’équipage de Chapeau de Paille, alors j’ai décidé de classer leurs membres. Ça fait plaisir.

1. Usopp

Parce qu’il est Sogeking, et God Usopp. Il n’en faut pas plus pour atteindre mon cœur.

Source photo : Giphy

2. Sanji

Sanji a tout pour lui. Il se bat bien, il n’a pas besoin d’armes ou de fruit du démon pour dérouiller un adversaire, et il porte une moustache bien trop stylée. En plus il est le cuistot de l’équipage, ce qui en fait un personnage hyper important, et il adore la bouffe comme la plupart de nous tous ici. Son intrigue est cool, son design est classe, c’est un gentleman et il représente la France. Que demander de plus ?

Source photo : Giphy

3. Monkey D. Luffy

Parce qu’il est drôle,  parce qu’il est LE héros, parce que même avec un fruit du démon tout pourri en apparence il a réussi a devenir un type balèze, il mérite une place sur ce podium. En plus il nous fait vibrer à chaque fois dans les différents arcs. Merci Luffy.

Source photo : Giphy

4. Franky

Les gars on a affaire à un cyborg là. Le type s’est fait atomiser et s’est reconstruit en mode robot. Deux fois. Il tire des lasers, boit du Coca pour se booster, a construit un bateau trop cool, et peut devenir le Pirate de Fer Général Franky. Plus cool ça n’existe pas.

Source photo : Giphy

5. Nico Robin

Déjà le flashback de son enfance m’a fait chialer des millions de fois. En plus son fruit du démon est un des plus utiles de l’équipage. Ce n’est pas un truc de bourrin et reste pourtant très utile en combat. Et être la dernière personne au monde à pouvoir lire les Ponéglyphes et connaître l’Histoire du siècle manquant, c’est plus cool que toi qui portes des Stan Smith.

Source photo : Giphy

6. Brook

Un squelette de 90 ans qui maîtrise le son et le froid, qui a en plus une coupe afro et qui apprécie l’humour de merde, Brook est une valeur sûre de l’équipage. Dommage qu’il soit trop peu mis en avant.

Source photo : Giphy

7. Tony Tony Chopper

Parce qu’il est trop kikiiiiii. J’ai trop envie de lui faire des bisous. Pourtant je ne suis pas zoophile.

Source photo : Giphy

8. Nami

Le souci avec Nami, c’est que quand on pense à elle, on ne pense pas navigatrice ou miss météo, mais fan service et gros seins. Et ça c’est bien dommage. Laissez le corps de Nami tranquille.

Source photo : Giphy

9. Vogue Merry

Parce que même s’il reste un bateau et que normalement on s’en bat les couilles, on doit avouer qu’on a tous chialé comme des madeleines quand il est mort.

Source photo : Giphy

10. Thousand Sunny

Même s’il est cool, jamais il ne remplacera le Vogue Merry. Mais il ne mérite pas pour autant la dernière place car il reste un bateau fort utile et bien agencé avec de belles poutres.

Source photo : Giphy

11. Roronoa Zoro

Quelle idée de mettre un sabre dans sa bouche pour combattre. C’est hyper galère et surtout crado. En plus il doit mettre de la bave partout c’est immonde. T’es nul Zoro, et tu sens mauvais des pieds.

Source photo : Giphy

J’attends les fans de Roronoa avec impatience, bande de fragiles.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :