Crédits photo (creative commons) : downhilldom1984

Footito, la parodie de réseau social du foot s'en est donné à coeur joie pendant l'euro. En même temps une Euro avec Balotelli, Nasri & Menez, des néerlandais, ça donne des idées. cette semaine, les footiteurs ont proposé leurs petites vannes et ils ont dit ça: petit best of de la semaine passée :

  1. Équipe d'Espagne : @ Équipe de France : "C'est l’histoire de deux touristes français qui vont dans un bar en Espagne, ils commandent deux Coca Light, le serveur leur dit : désolé on a plus de Light , mais je peux vous mettre deux zéro.." (par Caen_Ribe-Rit_Debu-Chie_23)
  2. Équipe d'Italie : Mario Balotelli: "Avant j'étais noir, maintenant je suis italien". (par ugolihno)
  3. Arsenal : CJP : Et le ceeeeentre !!
    AW : Vous y croyez plus que les allemands, Christian.
    CJP : Je peux peut être rentrer les aider.
    AW : N'aggravez pas leur problème. "
    Arsène Wenger, clasheur. (par ThomWilshere)
  4. Atlético Madrid : Thibaut Courtois et Andréa Poli ont retiré Samir Nasri de leur liste d'amis (par McLovin)
  5. Équipe d'Espagne : @ Équipe d'Italie : "On va enfin savoir ce qui est le plus efficace entre le dopage et la tricherie." (par Le footeux)
  6. Le français moyen : @ Pepe : "une faute en quatre matchs avant d'affronter l'Espagne, 10 fautes et un jaune contre l'Espagne, y a pas à dire, la présence de barcelonais sur un terrain, ça te change la vie." (par fcsm68)
  7. Real Madrid : Varane pense qu'il sera titulaire en équipe de France avant de l'être au Real (par kaokao)
  8. Équipe de France : Zidane @ Équipe d'Italie : "Une série de pénos, une barre, une Panenka et votre victoire...! c’était un hommage ou du foutage de gueule? " (par pichichi)
  9. L'Équipe : L'Italie marche sur Löw. (par xxPunkxx)
  10. Manchester City : Balotelli sur Twitter : Je célèbre pas mes buts parce que c'est mon travail , t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il vient de livrer un colis ? (par Uziah)
  11. Juventus Turin : @ AC Milan: "C'est bien marrant de se foutre de la gueule du PSG sur le mercato mais qui nous a donné Pirlo gratuitement?" (par locrie)