HairyBack
source photo : cisnfm

Tout le monde l'attendait, il est enfin là, le classement ultime des poils humains, du plus cool au plus pourri. Certains vont dire "Ah c'est ça bosser chez topito ? Vous vous foulez pas des masses" mais les tops c'est comme l'art contemporain : beaucoup de gens pour dire que c'est facile et personne pour le faire. Du coup on est là, on continue notre mission d'épuisement du monde par le biais de la liste, et on garde la tête haute.

  1. Les cheveux
    On ne peut pas lutter, les cheveux c'est le plus beau poil de tout le corps. Long, solide, ondulé, bouclé, frisé, le cheveu est le maître de tous les autres poils.
  2. Poil de cil
    Gracieux, les cils sont clairement les cheveux du visage. Et on peut faire des bisous avec.
  3. Poil de barbe
    Parfois drus, parfois piquants, parfois doux, les poils de barbes apportent beaucoup au charme d'un homme, un peu moins à celui d'une femme.
  4. Poil de sourcil
    Le poil de sourcil bien qu'un peu gras est un poil crucial dans le corps humain. La preuve, enlevez-les à quelqu'un et il devient tout de suite monstrueux.
  5. Poil de bras
    Le poil de bras est dangereux. Déjà parce que s'il avant jusque sur les mains ça peut vite faire loup-garou (je le sais), mais c'est bien quand même.
  6. Ensuite on tombe sur le ventre mou du classement

  7. Poil de jambe
  8. Poil d'aisselle
  9. Poil de pubis
  10. Poil de nez
  11. Poil de nombril
  12. Poil d'oreille
  13. Poil d'orteil
  14. Poil de couille
  15. Et puis on arrive au fond du panier, les horreurs

  16. Poil de cul
    Celui vicelard qui colle dans la douche et qui traîne sur les savons. C'est non.
  17. Poil de nichon
    Chez les mecs il est généralement assez bien toléré, un peu moins et chez les femmes ce qui explique sa place si basse. Qui sait, peut-être d'ici quelques années le poil de sein sera à la mode. #FreeTheNippleHairs
  18. Poil d'épaule
    L'horreur totale, le poil d'épaule met d'accord tout le monde. Une seule solution si vous en êtes recouverts : assumer à fond et jouer le look bear avec épaule, dos et ventre poilu. All-in !

C'est le classement final, pas la peine de gueuler en commentaire, ça ne bougera plus.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :