Bientôt Noël, puis s’en suivent les fêtes de fin d’année, en bref : le compte à rebours a commencé et bientôt, nous dirons au revoir à 2015... En attendant ces folles journées, Daddy Coool vous propose de couronner les meilleurs papas de l'année écoulée, ceux qui nous ont fait rire et donner plein de bonnes idées.

  1. Le papa aux 1000 boules
    Imaginez la journée que ça a été pour ces enfants qui, sur l’idée magistrale de leur père, ont rempli leur salon de boules, en mode jardin d’enfants géant, puis attendu le retour de leur mère... Cris d’hystéries garantis !
  2. Le papa spécial
    Il s’appelle Daniel, il est spécialiste des effets spéciaux, et travaille pour les studios DREAMWORKS à Los Angeles. Papa d’un petit James âgé de 4 ans, il décide de le mettre en scène dans des films d’action en 3D « Action Movie Kid ». S’ensuit une série de courts métrages à couper le souffle qui font vite le tour du monde.

  3. Le papa surfeur
    Il s'appelle Jorge Tirado et il a décidé de commencer l’initiation au surf de son fils âgé de 9 mois : premières sensations de glisse, de houle, d’eau salée, le tout la mine réjouie. Un paternel sans faute quoi et des envies d’ailleurs.
  4. Le papa moderne
    Un gentil papa qui loin de tomber dans les clichés a laissé son fils se déguiser en Reine des Neiges pour Halloween. La photo de son fiston postée sur Facebook a fait un carton, et d'autant plus que le bonhomme porte parfaitement sa petite robe bleue.

    Anyone that knows us, knows we generally let Caiden make his own choices, to an extent. Well, he has decided on a...

    Posté par Paul Henson sur dimanche 4 octobre 2015

  5. Le papa "custom"
    On ne saura jamais si c’est aussi bon que beau, mais il faut avouer que ce papa a du génie pour faire avaler son repas quotidien à sa fille. Le Bento customisé, fallait y penser et il fallait se lancer, ce n’est pas mon père qui l’aurait fait !

  6. Le papa COP 21
    Écolo, sein, simple, efficace : voilà un papa qui a tout compris aux enjeux environnementaux ; il fait mourir de rire son fils en soufflant sur un simple pissenlit lors d’une ballade en famille. Comme quoi il n’y a pas forcément besoin de passer par Toys’r us pour mettre la banane à vos enfants !

  7. Le papa sans cheval blanc
    Il assure quand même et nous fait rêver avec sa chevelure blonde façon Barbie, sa barbe brune, sa robe de princesse façon drag sur le retour... Et puis on compatit, parce que franchement, avec cinq filles, ça doit pas être facile tous les jours.

    View post on imgur.com

  8. Le papa Palme d’or
    Voilà la plus belle preuve d’amour qu’un père puisse donner à sa fille : l’accompagner à un concert des One Direction ! Et supporter les cris hystériques de centaines d’adolescentes en délire... On ne sait pas s’il a avalé une boite de somnifères ou s’il est sur le point de rendre l’âme, mais chapeau bas, on est pas sûr qu’on l’aurait fait...

    View post on imgur.com

Maintenant va falloir bosser pour rejoindre le classement 2016.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :