Si t’as un peu de difficultés à faire avancer les choses avec la personne qui fait battre ton cœur, qui te fait avoir des papillons dans le ventre ou simplement qui excite tes membres sexuels, tu peux avoir besoin d’un coup de pouce du destin. Pour ça, rien de mieux qu’un petit jeu. Histoire de se rapprocher, l’air de rien. Histoire aussi d’avoir l’impression d’être retourné en sixième B.

1. Le jeu de la bouteille

Gros classique, on fait tourner la bouteille au milieu du cercle, et les deux personnes désignées se roulent des grosses pelles devant tout le monde. Le risque, c’est que ton crush se retrouve à embrasser la personne que tu détestes le plus dans cette soirée, et tout de suite ça peut devenir bien malsain (surtout quand ils commencent à partir ensemble dans la chambre à côté.)

Source photo : Giphy

2. Action ou Vérité

« Claire, qui est-ce que tu apprécies le plus dans cette soirée ?« / « Claire, à qui tu voudrais follement faire l’amour ici ? » / « Victor, est-ce que toi aussi tu aimes bien Claire ? » / « Claire, embrasse Victor. » Voilà, l’affaire est dans le sac.

3. Le loup

Tu te laisses attraper par ta target ou tu cours assez vite pour la rattraper. S’en suit un rapprochement physique qui vous émoustillera tous les deux et sera à l’origine d’une chope d’anthologie.

Source photo : Giphy

4. Le strip poker, mais à deux

Si ton partenaire accepte l’idée, c’est que l’affaire est déjà emballée. Et la capote à deux doigts d’être déballée. Après tu peux rajouter « strip » devant n’importe quel jeu et le résultat devrait être le même.

5. Le cache-cache

Tu te caches avec la bonne personne dans un tout petit placard. Vous pouffez de rire en attendant qu’on vous trouve. Vous vous embrassez. Vous vous mariez et faites 12 enfants qui s’appelleront Guérric, Pierre, Bertille, Charles-Mathieu, Franck, Lulu, Rémi, Pesto-Rosso, Sara, Sarah, Fabrice et Patricia. Vous êtes heureux.

Source photo : Giphy

6. Le "si tu clignes des yeux je te roule une pelle challenge"

Jusqu’à présent le taux de réussite est de 100%. C’est comme ça que Barack Obama a séduit Michelle Obama. Ça s’est passé à une soirée chez moi, on avait bien déconné, et un peu forcé sur la bouteille il est vrai.

7. La roulette russe : si je meurs pas, on nique !

Ce concept hyper intense est très prisé chez les jeunes avides de sensations fortes et de relations amoureuses sans lendemain (NON EN VRAI FAISEZ PAS SA S’EST DANJEREU !!)

Source photo : Giphy

8. Le jeu où on fait tourner une carte de bouche en bouche

Je ne sais pas s’il a un nom officiel et branché, du genre « Kiss card challenge », mais peu importe. Ce que tout le monde espère, en réalité, c’est que la carte tombe pour que les lèvres de deux joueurs rentrent en contact et que naisse un amour aussi sincère que durable. C’est beau.

9. Boire des tek paf' dans le nombril des filles

C’est pas vraiment un jeu, mais c’est très ludique. Il faut quand même le faire avec des personnes dont l’hygiène est irréprochable, sous peine de choper des maladies dégueus.

Source photo : Giphy

10. Le scrabble

Si tu arrives à poser les mots « Est » « ce » « que » « tu » « veux » « baiser » à la suite, tu n’inscriras pas beaucoup de point sur le tableau mais tu en marqueras des tas auprès de la personne que tu veux chiner. Et c’est ça que tu cherches avant tout.

 

À toi de jouer !