Vous comptiez acheter Merci pour ce moment, le livre-confession de Valérie Trierweiler sur sa tumultueuse histoire avec François Hollande ? Eh bien grâce à nous, vous vous apprêtez à économiser 20 balles (et ce n'est pas une somme négligeable). Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la love story de Valoche et François sans jamais oser le demander se trouvent ici dans les meilleures feuilles que nous avons pu obtenir en payant grassement un intermédiaire.
NB: les éléments décrits ici se basent sur des faits existants. A peu près.

  1. (Page 3) Entre Valérie en François, c'est le coup de foudre au premier regard... François, alors en plein régime, sort le grand jeu pour avoir les faveurs de la jolie journaliste.
    blague-sans-dents
    montage photo : topito
  2. (page 17) La magie se met à opérer. Après de longs jeux de regards lors de soirées mondaines et congrès du PS où ils n'ont d'yeux que l'un pour l'autre, ils passent à la vitesse supérieure façon Fifty Shades of Grey.
    jevaistereformerlefondvaloche
    montage photo : topito
  3. (page 54) Le temps de la victoire et des beaux jours. François est élu roi des rois. Peut-être le plus beau jour de leur courte vie commune. Mais le vers était déjà dans le fruit...
    michelsapinestgrosmaisilaunetetesympa
    montage photo : topito
  4. (page 78) ...Très vite, la méchante Ségolène, à la si puissante bravitude, se mit à roder autour du couple. La parfaite idylle tournait déjà à la zizanie.
    sego-la-gogo
    montage photo : topito
  5. (page 112) Rongée par le passé de François, Valérie doit accuser un coup terrible. Des photos de François en mobylette et d'une certaine Julie font choux gras dans un journal à scandales, Closer. Il a beau nier, elle ne pouvait déjà plus lui faire confiance...
    FARIBOLEEEEEEEEEEES
    montage photo : topito
  6. (page 154) Malheureusement, les faits lui donnent très vite raison. François avait bel et bien promené Julie sur sa mobylette et bien plus encore. Il fallait rompre au plus vite et quitter ce maudit donjon.
    dodo
    montage photo : topito
  7. (page 212) Aujourd'hui célibataire, François n'a finalement que ce qu'il mérite : un quotidien sombre et solitaire dans son grand palais tout vide. Quant à Valérie, son cœur saigne, encore et encore. Et elle s'en sert pour écrire des livres.
    francoishollandetrempesanouille
    montage photo : topito

- Tout le reste et bien plus à découvrir dans tous les journaux très bientôt. -