Tu aimerais casser des gueules avec ton cul ? Heureusement nous sommes là pour te guider dans cette quête de musculature fessière qui te permettrait d’afficher non seulement un postérieur galbé et rebondi mais aussi dur qu’un roc, que dis-je une péninsule.

1. Les squats

ATTENTION PAS LES SQUATS DANS LES IMMEUBLES ABANDONNÉS AVEC DE LA DROGUE ET TOUT !!!! Non ici nous parlons des squats, les vrais, ceux qui font des cul d’acier. Pour ce faire il te suffit de garder le dos droit et d’opérer une flexion des genoux tournés vers l’extérieur en te reposant bien sur tes talons. Tu m’en fait 30 et puis après on reparlera.

2. Les fentes

Les fentes sont agréables car même si tu n’as plus aucune dignité en salle de sport face aux bolides de musculature qui t’entourent, tu peux conserver une certaine élégance avec ce mouvement. Tu gardes en effet les mains collées aux hanches et tu vas plier ta jambe à l’avant jusqu’à ce que le genou de ton autre jambe touche terre. Tu penses bien sûr à alterner sinon tu auras une jambe beaucoup plus épaisse et musclée que l’autre restée molle et grasse.

3. La corde à sauter

Globalement la corde à sauter, c’est ce qu’il y a de meilleur pour muscler plein de truc dans ton corps mou. Et le cul en fait partie. Alors certes c’est un mouvement à choper pour pas avoir l’air totalement débile, et je te mets au défi de tenir plus de 30 secondes à enchaîner les petits sauts sans vomir du pus par les yeux.

4. Le gainage du cul

Le gainage peut se pratiquer de différentes façons, latérale, frontale, faciale (enfin ça, ça dépend si tu aimes avoir en plus du sperme du le visage). Pour le cul, il est donc possible de s’allonger sur une surface plane (qui ne serait pas de la lave, parce que ça serait trop dangereux), de relever les jambes et de soulever ainsi son postérieur gonflé de désir vers le ciel. Réitérer l’opération jusqu’à ce que mort s’ensuive.

5. Le soulevé de sol

Finalement c’est un peu la version améliorée du squat, le mouvement étant sensiblement le même à ceci près qu’on soulève en plus des haltères de 89 kilos.

6. Thrust up

Un mot bien compliqué pour parler juste de petits sauts de cabris que tu dois effectuer tout en gardant tes jambes tendues et contractées. Cet exercice a la qualité de prévenir également des descentes d’organe car tu y contractes tes sphincters avec beaucoup de virulence.

7. Les abdos fessiers latéraux

Voilà un bon exercice qui paye pas de mine, idéal pour muscler tes hanches et qui va te faire chialer de souffrance.

8. Donkey Kicks

Oui on parle de bien du coup de pied d’ânes, donc oui tu vas avoir l’air un peu con-con. Mais tu n’es pas non plus obligé/e de faire l’exercice au bureau ou en plein rencard. Le mouvement se décompose en deux parties : la première ou tu es à quatre pattes vraisemblablement prêt/e a entreprendre un rapport sexuel de type coïtal, la seconde certes moins aguichante où tu relève une patte comme si tu allais faire pipi à la façon d’un caniche, et tu redresse la jambe en l’air sans cambrer tes reins ni fléchir les bras.

9. Électrostimulation

Si aucun de ces mouvements n’a éveillé en toi le désir actif de faire du sport, tu peux alors opter pour l’électrostimulation et te muscler le cul tout en mangeant un burger devant la télé. Le paradis ou pas ?

10. Tremper ton postérieur dans une bétonnière et attendre que ça sèche

Ça risque de picoter un peu mais au moins tu auras une armure en béton. Concrètement. Pour de vrai. Littéralement.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

Sources :

Accueil

http://entrainement-sportif.fr/belles-fesses-musclees.htm