Dans sa vie, Carrie Fisher n’a pas dit que « Je sais » à Harrison Ford pour lui montrer qu’elle est une femme forte. A coté de ça, en Interview ou sur Twitter, elle savait se montrer drôle et pertinente. Tu vas nous manquer Carrie. Bisous à toi.

1. Je suis princesse Leïa, quoi que je fasse. Si je veux réserver une bonne table, je ne dis pas que j'ai écris "Bon baisers d'Hollywood" (son roman best-seller). Si je veux donner un chèque et que je n'ai pas ma carte d'identité, je ne dis pas "Vous avez vu Harry met Sally ?". Princesse Leïa sera sur mon épitaphe.

2. C'est toujours étrange quand vous voyez un adulte en costume qui vous dit "J'ai appelé mes enfants Luke ou Leia"

3. (A propos de Scream 3) La première chose que j'ai demandée au producteur du film, Harvey Weinstein, a été : Est-ce que je me fais tuer ? Parce que j'ai toujours eu envie de mourir à l'écran. Histoire de m'entraîner, pour plus tard...

4. Vous ne pouvez jamais dire : Ouf, j’ai finalement réussi, je peux aussi bien faire la sieste

5. Le seul sport que je fais en ce moment, c'est parler trop vite et tirer des conclusions hâtives

6. On considère la beauté comme un accomplissement, c'est malsain. Quand on dit "Tu as l'air bien", et ça signifie que tu as perdu du poids. C'est jamais "Comment ça va ?" ou "Tu as l'air heureuse".

7. La gratification immédiate prend trop de temps

8. Avant/Après

9. C’est difficile de sortir avec quelqu’un une fois que vous êtes une star sortie de Star Wars, parce que vous n’avez pas envie de donner aux autres la possibilité de dire : "j’ai couché avec la princesse Leia"

10. Peu importe comment je meurs, je veux que l’on dise que je me suis noyée au clair de lune, étranglée par mon propre soutien-gorge

Raté.

Source : Parade