Crédits photo (creative commons) : downhilldom1984

S'il y avait un réseau social pour le football, il ressemblerait à Footito. Tout l'univers du football a la parole, du club à l'équipe nationale en passant par les médias. Et c'est vous qui les faites parler. Petit best of de la semaine passée :

  1. Bayern Munich : Franck Ribéry a rejoint le groupe créé par Harry Potter "J'ai une cicatrice, l'utilisation excessive de ma baguette m'a valu des ennuis avec le justice, j'ai failli mourir étant petit et j'ai arrêté l'école avant d'être majeur".
  2. Chelsea : Fernando Torres est un peu comme les casques bleus, toujours dans le camps adverse mais il ne tire jamais.
  3. Le français moyen : regarde tous les matchs du PSG 10 minutes avant la fin, pour ne pas rater une seule occasion.
  4. AS Roma : Erik Lamela ne tire jamais les pénalty. Du fait que le gardien adverse sait qu'il Lamela.
  5. TF1 : CJP @ Moratti : Pourquoi avoir remercié Ranieri si c'est pour le virer juste après ?
  6. FC Cologne : a rejoint le groupe créé par Evian-Thonon: "Nous sommes plus connus pour notre eau que pour notre niveau footballistique".
  7. Le français moyen : a une pensée pour le siège sur lequel Pierre Menes sera assis de 16h a 3h du matin pour le CFC spécial Clasico.
  8. Auxerre : nous c'est comme le RAID , on est capable de rester devant notre ligne 38 h sans jamais lancer une attaque.
  9. APOEL Nicosie et Marseille : ont rejoint le groupe: "Même Eva Joly a plus de chances que nous de passer au prochain tour."
  10. Marseille : aime "Cacher les oeufs de Pâques dans les cages adverses pour que Gignac trouve le chemin des filets".
  11. La femme du supporter : vient de se rendre compte que les footballeurs sont des hommes parfaits ! Un joueur qui repasse sur le côté ou un défenseur qui fait le ménage dans sa surface, c'est vraiment l'homme idéal.