Crédits photo (creative commons) : downhilldom1984

S'il y avait un réseau social pour le football, il ressemblerait à Footito. Tout l'univers du football a la parole, du club à l'équipe nationale en passant par les médias. Et c'est vous qui les faites parler. Petit best of de la semaine passée :

  1. Marseille : Deschamps : La cage italienne restait inviolée, alors je me suis dis que brandao pouvait arranger ça.
  2. Canal+ : "Naples, dont les moyens financiers sont assez... douteux" Stéphane Guy, homme mort.
  3. Le Traitre : "Lacazette: Derby rime avec victoire"... J'en connais un qui séchait les cours de français pour aller jouer au foot !
  4. Le français moyen était persuadé que la plus mauvaise série de l'OM depuis 1979 était plus belle la vie et pas celle de 5 defaites consécutives.
  5. La femme du supporter : entre arsenal qui gagne 3-0 mais qui est triste, et Marseille qui perd 2-1 et toute l'equipe saute de joie, moi je comprend plus rien au foot!
  6. Monaco a ajouté : "Le stade se lève comme un seul homme" à ses expressions favorites.
  7. AC Milan : Inzaghi a ajouté "Se placer hors jeu sur un corner" à ses objectifs
  8. La femme du supporter a piqué une crise quand pour sa seule soirée télé non-foot de l'année, elle a vu débarquer Benzema et Gomis aux Enfoirés.
  9. France 98 : Blanc sélectionneur, Deschamps entraîneur à l'OM, Zidane conseiller au Real, Lizarazu, Petit, Dugarry, consultants, ... et Guivarch vendeur de piscine... Il y a vraiment une justice dans le football !
  10. Lorient : Ulrich Le Pen : La plus belle chose qui me soit arrivée, c'est d'avoir terminé ma carrière avant que Footito ne soit créé.
  11. Bayern Munich : Wahiba Ribéry aime "Je suis la seule femme de footballeur que la femme du supporter n'envie ni pour mon physique, ni pour mon mari"

Retrouvez toutes nos vidéos "Foot" sur notre chaine Topito Foot