Crédits photo (creative commons) : downhilldom1984

S'il y avait un réseau social pour le football, il ressemblerait à Footito. Tout l'univers du football a la parole, du club à l'équipe nationale en passant par les médias. Et c'est vous qui les faites parler. Petit best of de la semaine passée :

  1. Marseille : Deschamps : La cage italienne restait inviolée, alors je me suis dis que brandao pouvait arranger ça.
  2. Canal+ : "Naples, dont les moyens financiers sont assez... douteux" Stéphane Guy, homme mort.
  3. Le Traitre : "Lacazette: Derby rime avec victoire"... J'en connais un qui séchait les cours de français pour aller jouer au foot !
  4. Le français moyen était persuadé que la plus mauvaise série de l'OM depuis 1979 était plus belle la vie et pas celle de 5 defaites consécutives.
  5. La femme du supporter : entre arsenal qui gagne 3-0 mais qui est triste, et Marseille qui perd 2-1 et toute l'equipe saute de joie, moi je comprend plus rien au foot!
  6. Monaco a ajouté : "Le stade se lève comme un seul homme" à ses expressions favorites.
  7. AC Milan : Inzaghi a ajouté "Se placer hors jeu sur un corner" à ses objectifs
  8. La femme du supporter a piqué une crise quand pour sa seule soirée télé non-foot de l'année, elle a vu débarquer Benzema et Gomis aux Enfoirés.
  9. France 98 : Blanc sélectionneur, Deschamps entraîneur à l'OM, Zidane conseiller au Real, Lizarazu, Petit, Dugarry, consultants, ... et Guivarch vendeur de piscine... Il y a vraiment une justice dans le football !
  10. Lorient : Ulrich Le Pen : La plus belle chose qui me soit arrivée, c'est d'avoir terminé ma carrière avant que Footito ne soit créé.
  11. Bayern Munich : Wahiba Ribéry aime "Je suis la seule femme de footballeur que la femme du supporter n'envie ni pour mon physique, ni pour mon mari"