Crédits photo (creative commons) : downhilldom1984

S'il y avait un réseau social pour le football, il ressemblerait à Footito. Tout l'univers du football a la parole, du club à l'équipe nationale en passant par les médias. Et c'est vous qui les faites parler. Petit best of de la semaine passée :

  1. La femme du supporter : ne comprend pas comment son mari peut savoir si le joueur simule alors qu'il est incapable de s'en rendre compte quand sa femme le fait...
  2. Lyon : Aulas : "On aura beau dire, 30 minutes de temps additionnel et 4 pénos contre nous, c'est scandaleux."
  3. Arsenal : Abou Diaby a rajouté civière à ses modes de transport.
  4. Arsenal : à vrai dire, nous souhaitons recruter Gourcuff car nous pensons que c'est le boulet qui nous manque pour alimenter notre canon.
  5. La femme du supporter : cherche toujours les travaux dans la surface de réparation.
  6. L'ultra : aime "Insulter tout le monde dans les stades, et dire à son fils de ne pas dire de gros mots en rentrant".
  7. L’UEFA : va ouvrir une enquête par rapport au but inscrit par le Bayer Leverkusen à la 90° minute face au Barça. C'est louche.
  8. Le français moyen : @ la femme du supporter : ce soir chérie promis on fait la même chose, Toi devant la poêle et moi devant l'Apoel !
  9. Chelsea : André Villa Boas aime "empocher 15 millions pour venir foutre le bazar à Chelsea et empocher 30 millions une fois le travail accompli".
  10. Eurosport : tente le concours de la statistique la plus inutile avec son "Le but de Manduca est le 600e marqué par un Brésilien en Ligue des Champions."
  11. TF1 : CJP aime "s'inspirer des commentaires de FIFA 12 pour s'améliorer."