Crédits photo (creative commons) :

S'il y avait un réseau social pour le football, il ressemblerait à Footito. Tout l'univers du football a la parole, du club à l'équipe nationale en passant par les médias. Et c'est vous qui les faites parler. Petit best of de la semaine passée :

  1. Équipe des Pays-Bas : 40 secondes, c'est le temps qu'il a fallu à Nigel De Jong pour commettre sa première faute. L'Euro commence bien !
  2. Luyindula : vient de se faire assigner au procès de Jacques Chirac dans l'affaire concernant les emplois fictifs de Paris...
  3. Marseille : a rejoint le groupe : "Être meilleur au classement alphabétique que par points en fin de saison."
  4. Le français moyen : trouve que la chose la plus intéressante du match Allemagne-Portugal fut l'apparition furtive du présentateur météo de TF1.
  5. FC Barcelone : Messi et Ronaldo aiment "ruiner son club rien qu'avec la prime de buts marqués".
  6. Evian TG : Daniel Wass (Danemark) va pouvoir se la raconter à la reprise de l'entrainement s'il récupère le maillot d'Özil, de Ronaldo et de Robben.
  7. Équipe de Grèce : aime "c'est quand tu vois que Ninis est appellé le Messi Grec que tu comprends pourquoi le pays est en crise".
  8. France 98 : aimerait qu'une nouvelle génération de l’Équipe de France gagne une coupe afin de ne pas devoir jouer les matchs de galas en déambulateur dans quelques années.
  9. Paris SG : Kevin Gameiro a ajouté "Souviens toi l'été dernier" à ses films favoris.
  10. Le français moyen : tans pis pour le BAC, l'Euro c'est tous les 4 ans, le BAC c'est tous les ans. Il y a des priorités dans la vie.
  11. Équipe d'Allemagne, du Portugal et du Danemark : viennent de rejoindre le groupe créé par Nicolas Sarkozy "essayer de rejoindre le deuxième tour en compagnie de Hollande".