Mater des séries en couple, c’est chouette. Mater du porno en couple c’est chouette aussi mais c’est plus rare. Alors pour allier l’utile à l’agréable, il est vivement conseillé de mater des séries avec des bonnes scènes de cul bien sales qui vont peut-être enfin raviver le désir perdu entre toi et cet être à côté duquel tu vis jour après jour non sans une forme de dégoût.

1. True Detective

Celle qui se paye une liaison avec l’inspecteur Martin Hart (Woody Harrelson) s’est ainsi fait connaître notamment pour cette scène ultra hotttttyyyyyyy. Et c’est vrai que Alexandra Daddario a le chic pour ne pas nous laisser totalement indifférent.es à son charme mammaire.

Source photo : Giphy

2. Girls

Premier épisode de la saison 4 et PAF. Un bon anulingus dans la tronche. Girls a le mérite de ne pas se priver et de faire fi de tous les tabous avec cette scène plutôt sympa mais qu’on n’est pas habitué à voir à la télé, ni au cinéma d’ailleurs.

Source photo : Giphy

3. Californication

Bon en même temps on s’attendait un peu à ce qu’il y ait de la nique dans une série qui contient le mot « fornication » dans son titre. Mais la scène un peu violente entre Mia (Madeline Zima) et Fox Mulder (ouais bon vous avez compris) ou la jolie Mia se révèle un peu sado avec quelques coups de poings dans la tronche de l’écrivain pour arriver à jouir sans entrave.

Source photo : Giphy

4. Orange is the New Black

Difficile de faire un choix parmi toutes les scènes de cul de la série et surtout celles de Piper et Alex qui sont particulièrement alléchantes. Mais disons que celle-là est plutôt sympa.

Source photo : Giphy

5. Game of Thrones

Si la dernière scène du dernier épisode de la dernière saison de Game of Thrones nous a révélé du nouveau en matière de ponçage inter-royaumes (mais promis je dis rien parce que je vous respecte, parce qu’au fond je vous aime), c’est surtout la scène de sesque entre Jon Snow et Ygrid qui a marqué les esprits.

Source photo : Giphy

6. "San Junipero" de Black Mirror

Le quatrième épisode de la dernière saison nous renvoie en plein dans les années 80 au cœur d’une histoire d’amour entre deux femmes, Yorkie et Kelly. Et la tension est telle qu’on est content quand elles commencent à se pécho enfin pour de vrai.

7. RE-Game of Thrones

Non je ne parlerai toujours pas de la dernière scène du dernier épisode de la dernière saison de Game of Thrones. Non, non. Parce que je suis sympa. Mais la presque scène de sesque entre Yara et Ellaria est franchement efficace même si elle sera brusquement interrompue par… par… enfin vous verrez.

8. Flea Bag

Une bonne petite masturbation sympa dans cette série géniale digne d’un Louie C.K. à l’anglaise. Phoebe Waller-Bridge se retrouve ainsi à côté de son keum en train de pioncer et se fait un petit kiff en solo devant une vidéo de Barack Obama, ce qui est pour le moins cocasse. Mais drôle.

9. Matt et Electra dans Daredevil

Quand Matt Murdoch et Elktra se retrouvent autour d’une scène de combat toute mignonette, ils ne tardent pas à se pourlécher la fente. Et c’est gênant de regarder la scène à côté de ta mère.

10. Dexter

Alors qu’il s’apprêtait à buter l’empoisonneuse, le tueur en série tout choupinounet va finalement se laisser saisir par ses charmes pour se livrer à une méga scène de sexe de tueurs au carré.

Source photo : Giphy

Pour faire ce top j’ai regardé toutes les scènes de boules plusieurs fois et maintenant ça fait tout bizarre dans mes mollets.