Quand on est jeune et fou, faire l’amour dans une voiture est le comble du romantisme sexy. Garé devant les falaises d’Étretat ou dans un parking stylay, toutes les occasions sont bonnes pour prendre un peu de plaisir dans la tu-ture. Pourtant bien que le niquage voiturier soit une pratique largement plébiscitée, elle s’avère toutefois peu pratique. Voici donc les meilleures positions pour ken sans se péter un bras.

1. À califourchon sur le siège passager à l'avant

C’est la position de base. La plus simple, celle qui assure a priori le plus de confort pour les deux partenaires. Alors il y a bien sûr la variante sur le siège conducteur mais pour peu qu’on s’enflamme et qu’on tripote le frein à main, cela peut t’exposer à une mort imminente. Et puis de toutes façons les coups de volant dans le bas du dos, ça va deux minutes mais ça fait mal bordel.

Source photo : Giphy

2. En levrette, le buste projeté dans le coffre

Pense toutefois à virer au préalable les dossiers de tête afin d’avoir plus de place et d’agiter ton corps en émoi dans l’arrière de la voiture. La position de la levrette devrait s’adapter totalement à cette configuration spatiale.

3. À califourchon MAIS A L'ENVERS

L’homme est assis sur le siège tandis que la fille (ou l’homme) est enfourchée sur le membre turgescent tout en lui tournant le dos. De cette façon, le partenaire pénétrateur peut tripoter les seins de la femme et appuyer sur le klaxon chaque fois qu’il fait pouët-pouët histoire de mettre un peu de piment et de rigolade dans cette délicieuse partie de jambes en l’air.

4. Le papillon (ne marche que si tu as un toit ouvrant)

Le papillon ou toute position supposant qu’un des partenaires (ou les deux) soit dans une position debout. Or à moins de ken dans un van, cette position ne sera en réalité permise que par l’existence d’un toit ouvrant

5. Un missionnaire classique sur la banquette arrière

Bon ça c’est pour les p’tits joueurs qui n’osent pas prendre des risques. Attention ça n’empêche pas d’aimer hein. Mais bon dans ce cas les gars allez dans un lit.

6. La fellation pendant que le mec conduit / Le doigtage pendant que la meuf conduit

Une manœuvre délicate qu’il faut mettre en place avec dextérité pour ne pas te faire griller par les radars ou tout simplement te prendre un platane. Toutefois, n’importe quel conducteur qui se respecte avouera que c’est un plaisir rarement égalé. Surtout à contresens.

7. Un encastrement en petite cuillère dans l'espace réservé aux jambes au pied de la banquette arrière

C’est pas forcément ce qu’il y a de plus confortable et spacieux, mais quand on a le goût, les petits espaces, c’est une zone à exploiter. Pour repousser les parois qui t’entourent, n’hésite pas à avancer au maximum les sièges avant. Le gain d’espace devrait te permettre de multiplier les sources de plaisir.

8. La masturbation en chassé-croisé

Autre pratique sexuelle adaptée à la conduite (tout comme le doigtage/suçage du conducteur), le touchi-toucha manuel entre le conducteur et le passager peuvent te procurer beaucoup de plaisir tout en appréciant le paysage de la Nationale 7.

9. Faire un plan à 3 avec le levier de vitesse

Bah oui quoi, enfin y’a pas de honte ! Si tu n’es pas jaloux.se et que tu te sens tout à fait disposé.e à vivre ce genre d’expériences libertines, il ne faut pas hésiter à explorer toutes les possibilités.

10. La teub dans le pot d'échappement

Attention au démarrage, SA VA CHAUFFÉ !!!!

Like si tu aimes niquer avec des voitures.

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :