"Destination finale" est en train doucement de devenir une série culte du ciné, au moment où sort le 5eme épisode. Le principe simple (pour faire 5 épisodes, faut que ça soit basique hein): un personnage a toujours une prémonition, celle de voir comment ses amis et lui vont mourir. Il fait tout pour empêcher ce funeste destin mais la Mort n'aime pas vraiment qu'on cherche à la tromper et vient donc se venger, en les tuant un par un dans l'ordre dans lequel ils auraient dû mourir. Donc si vous avez bien retenu, "Destination Finale", c'est une série de morts toutes plus cons les unes que les autres. Et nous on regarde ça pour conjurer le sort. Retour sur les ingrédients morbides d'une recette pas encore périmée avec les morts les plus "funky".

  1. Le bus : en même temps, on nous a toujours prévenu de regarder avant de traverser. Du classique pour débuter, mais c'est dans les meilleurs pots...
  2. Le pistolet à Clous : le personnage d'Erin tente de nous faire un petit remake de Hellraiser.
    http://www.youtube.com/watch?v=N4d3QiA9n2A
  3. Le caillou : la tondeuse à gazon digère mal les cailloux, l'oeil aussi d'ailleurs.
    http://www.youtube.com/watch?v=XD0qk8beigM
  4. L'airbag : l'airbag, cette formidable invention qui a sauvé plus d'une vie peut aussi s'avérer parfaitement dangereuse, surtout quand vous êtes la cible de la faucheuse.
  5. La piscine : se noyer, c'est comme le coup du foulard. C'est has been.
  6. La plaque de Verre : et on s'étonne que le dentiste garde une réputation tenace d'endroit à éviter.
    http://www.youtube.com/watch?v=_rne8gwWP2w
  7. Les Barbelés : ne jamais fumer à proximité d'essence. Le message devrait passer grâce à cette vidéo.
  8. Les UV's : on ne le dira jamais assez les UVs sont dangereux pour votre organisme, surtout à haute dose.
  9. L'échelle : une des premières causes de mortalité c'est le banal accident domestique. Ou quand la réalité colle à la fiction.
  10. La réaction en chaine : drôle de façon qu'à la Mort de nous rappeler que l'alcool est dangereux pour la santé. Pour voir la vidéo, c'est par ici.

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Top écrit par Benco