8bdb411b-7f7c-42ed-8911-526fd3df250d
Montage photo : Topito

Fan de jeu vidéo et perdu dans l'immense catalogue de vidéos disponible sur Youtube ? On a mis notre charmant stagiaire de 3e répondant au doux nom de Oscar sur le coup. Il s'est tapé 42 heures de visionnage non-stop de chaînes Youtube afin de nous proposer un top au plus grand des calmes. Et ne dites pas que c'est de l'exploitation de stagiaire, on lui a offert une demi-chocolatine en récompense.

  1. Joueur du Grenier
    Le Joueur du Grenier c’est un mec qui parle de jeux rétro bien pourris et de dessins animés de notre enfance, le tout en pétant un câble à chaque fois. C'est marrant et très bien réalisé. Et sa chemise est devenue culte chez les fans.

  2. Squeezie
    Squeezie fait partie des Youtubeurs ayant le plus d'abonnés en France. Avec plus de 800 vidéos sur sa chaîne on a de quoi trouver son bonheur. Sa phrase d'intro : "Yo tout le monde c'est Squeezie" risque de rester gravée dans votre mémoire à vie. (on déconne)

  3. Cyprien Gaming
    Cyprien et Squeezie forment un duo de choc pour nous présenter les gros jeux vidéo sortis récemment. Ensemble ils font des blagues et invitent parfois des guests comme Norman ou Mister V. Toute la famille Youtube réunie autour des jeux vidéo, si ce n'est pas émouvant tout ça.

  4. Sup3r Konar
    Sup3r Konar est un mec un peu déjanté qui parle de façon trèèèèès chelou pour nous présenter ses compétences en jeux vidéo. Et souvent il est nul et ça déclenche une rigolade.

  5. NESblog / Speed Game
    Cette chaîne commente les prouesses de joueurs qui torchent des jeux en temps records. Honnêtement on ne sait pas combien de temps passent ces gens sur les jeux en question pour réussir à les finir aussi rapidement. Il y a Bob Lennon dedans aussi.

  6. Wankil Studio - Laink et Terracid
    Laink et Terracid sont deux bouffons potes qui s'amusent à jouer en ligne afin de gagner plein d'argent et devenir célèbres. Ce sont eux-mêmes qui le disent.

  7. Play Comedy Club
    Voici une chaîne qui aborde plein de sujets différents. Ils sont sur tous les fronts. Entre let's play, compilations, podcasts, ou trolls on a un de quoi trouver son bonheur. Et nous on aime le bonheur.

  8. Player Lambda
    On l'aime beaucoup chez Topito, ce jeune homme ne connait pas trop cet univers et nous fait très beaucoup rigoler en découvrant certains jeux.

  9. Guzz Productions
    Des amis aiment beaucoup Minecraft. Alors ils ont décidé de se raconter des histoires drôles en jouant à ce jeu. Ils touchent aussi à GTA, donc ils ont décidé de se raconter des histoires drôles en jouant à ce jeu. Fin de l'histoire.

  10. Diabl0X9
    Parce qu'il a commencé super jeune, genre vers 1 an et 3 mois, et qu'il est dans le game depuis longtemps. Même s'il a un peu moins de succès aujourd'hui il reste à jamais dans nos coeurs.

Et vous quelles sont vos chaînes Youtube de gaming favorites ?

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :