A chaque fois on se plaint du temps qu’il fait, on pense qu’il fait trop chaud, trop froid, trop sec, trop humide, on n’est jamais content. Alors pour que tout le monde soit d’accord une bonne fois pour toutes, j’ai mené une enquête de plusieurs minutes afin de connaître les températures idéales qui partagent notre quotidien.

1. 28°C

La température parfaite. Il fait chaud et tu peux te trimbaler en t-shirt sans suer. C’est avec cette température que tu peux sortir de l’eau sans avoir froid et le zizi tout petit. Tu veux connaitre un secret ? Il faisait 28°C quand Zizou a inscrit ses 2 buts de la tête en 98, et quand l’Armistice 1945 fut signée. On te laisse méditer là-dessus.

Source photo : Giphy

2. 25°C

Cette température aurait pu finir à la 1ère place avec son climat caliente qui rappelle les premières chaleurs de l’été. C’est aussi avec 25°C qu’on peut mettre un short sans se soucier de la fraîcheur du vent ou de l’ombre des arbres. Son seul point faible ? Elle se conjugue mal au passé du subjonctif.

Source photo : Giphy

3. 29°C

Le 29 est douteux, pragmatique, mais le 29 est synonyme de chaleur, maillot de bain toute la journée, roller en mini-short, et glace à volonté au bord d’une piscine rooftop avec vue sur la vallée des merveilles. Même si la sueur est au rendez-vous, elle permet de faire ressortir ton odeur corporelle à la vanille. Tu es une douceur.

Source photo : Giphy

4. 19°C

On part sur une température plus fraîche que les premières. Mais le 19°C représente les premières chaleurs du printemps, quand les oiseaux reviennent et que tu enlèves ta veste pour montrer tes gros boobs. Par contre garde quand même quelques vêtements, car comme le dit l’adage: « en Avril, tu peux aussi choper la courante. »

Source photo : Giphy

5. 30°C

On a souvent décrit le 30°C d’injuste et mélancolique dans ses investissements en bourse. Mais qui sommes-nous pour juger une température intègre et sincère avec ses sentiments et son projet professionnel ? Alors à tous les rageux, mettez de la crème solaire.

Source photo : Giphy

6. 22°C

Pas assez fraîche pour être appréciée et ni assez chaud pour être adulée, cette température souffre de cette position ingrate qui la met dans un entre-deux. En même temps il faut avouer que son inculpation pour faux et usage de faux n’a pas aidé le 22°C à faire carrière. Il avait pourtant tant de potentiel.

Source photo : Giphy

7. 100°C

C’est la température qu’il faut pour faire cuire tes pâtes, ton aliment favori de toute ta vie alors forcément tu kiffes.

Source photo : Giphy

8. 27°C

Très prisé au début des années 2000, le 27°C était un résident permanent du podium des meilleures températures. Mais quand vint le 28°C, il dut tirer sa révérence. Il partit comme un prince. La légende raconte qu’il bosse maintenant comme consultant.

Source photo : Giphy

9. 26°C

Le 26°C est typiquement la température dont tout le monde s’en fout. C’est comme ce pote que tu prends en dernier dans ton équipe car il est nul. Quand il fait 25° C tout le monde est content et fait l’amour, mais quand il fait 26°C ça bande tout de suite plus mou. La vie est une sale race.

Source photo : Giphy

10. 42°C

Déjà heureux d’être dans ce top, le 42°C ne peut espérer mieux. Avec lui tu pues la transpi à mort, tu chopes des méchants coups de soleil, tu as sûrement une maladie très grave et surtout ça veut dire que la couche d’ozone est bien salopée. Mais bon c’est le 42.

Source photo : Giphy

11. -273,15° C

C’est le zéro absolu mdr. Avec ça mon pote, crois moi que tes tétons pointent et que ton zizi est tout petit et fripé. C’est dangereux de mettre ton radiateur au zéro absolu, car tu risques de ne plus vivre, ce qui est embêtant pour aller à l’école ou trouver un job.

Source photo : Giphy

Mets un like please fdp.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :