Karrément Déconseillée Aux Adultes était une émission de fifou qui nous a suivi toute notre jeunesse. Et comme il y a eu plein de série plus ou moins, j’ai pris les 12 meilleures, je les ai coupées en fines tranches, et j’en ai fait un clafoutis.

1. Sabrina l'apprentie sorcière

Putain il n’y avait pas une tante pour rattraper l’autre, et surtout ce chat mécanique c’était l’enfer j’ai adoré.

2. Phénomène Raven

Le pouvoir de Raven est de pouvoir voir l’avenir, mais que des trucs qui la concernent et jamais la fin du monde. Du coup il lui arrive plein de situations coquasses hihi lol. En vrai c’était drôle.

3. S Club 7

C’était l’époque où le crop top était à la mode, et que tu rêvais de faire des chorégraphies avec tes potes mais que vous en faisiez jamais déjà vous étiez des chèvres en acrogym.

4. Lizzie McGuire

C’était la première fois qu’on rencontrait Hilary Duff, avec ses galères de jeune adolescente. On n’oublie pas Gordo, le petit keum mignon.

5. Cœur Océan

L’île de Ré, l’été, les vacances, les amours, et le tour de force réussi de sortir une bonne série française pour ado en 2006. Perso j’étais amoureux de Daphné.

6. Degrassi : La Nouvelle Génération

Avec Aubrey Graham, le futur Drake ! Voilà c’est tout ce que j’ai à dire je n’ai jamais vraiment regardé cette série.

7. 15/A

Il fallait trouver un nouveau contexte pour raconter la vie d’adolescents alors ils ont pris du tennis. Logique. Mais au final c’était une bonne série canadienne.

8. Chair de poule

Tu le rappelles du frisson qui passait dans ton salon à chaque nouvel épisode ? Et ce générique un peu rap des années 90 ?

9. Sister, sister

Sister. SISTER ! C’était les seuls mots qu’on chantait du générique. Bon après c’était simple, deux sœurs jumelles qui se font des crasses mais qui s’aiment quand même et se soutiennent hihi.

10. Totalement jumelles

Oui à ce moment là tu étais amoureux des sœurs Olsen. Aujourd’hui tu es moins amoureux. Perso j’ai préféré Les jumelles s’en mêlent. On espère revoir ces deux sœurs dans une nouvelles série où elles ont 40 piges (c’est faux on s’en balec).

11. Parents à tout prix

Les Finnerty. Une famille qui fait n’imp, avec un daron débile, une mère folle, un oncle pervers, une fille insupportable, et un gamin bercé trop près du mur. C’était hilarant.

12. Foudre

À La Rochelle, Alex tombe follement de Alice. Askip c’est réciproque. C’est un coup de FOUDRE. Sauf que Alice quitte la ville, et Alex décide de venir le meilleur stalkeur du monde.

Oui c’est vrai j’en ai oublié plein, mais je peux pas être au four, au moulin et sur la départementale 65.