Quand tu es à la fac, parfois tu dois écrire à ton ou ta prof, afin de la prévenir que tu vas rendre ton mémoire 4 ans en retard pour cause de flemme générale. Du coup tu penses que tu vas te faire brûler vif. Mais que nenni, les profs peuvent être gentils et/ou drôles et les tweets suivants le prouvent.

"Dr Wiltse, est-ce toujours bon pour moi si je passe ma soutenance demain à midi ?"

– Si tu veux.

Mon prof nous a envoyé ça :

« Votre attention s’il vous plaît, y a t-il des vrais slim shady ? Cordialement. »

(traduction des paroles de Slim Shady de Eminem, ça rend moins bien en français »)

"Bonjour Dr. Sunderbruch, j'ai essayé de checker pour ma conférence de demain mais il n'y a pas mon nom sur la liste. Je me suis inscris pour le créneau 10h10 demain. Êtes-vous encore disponible pour me voir après ?

– Sydney, oui. Étrange. Dr S.

"Oh mon Dieu, sur cette question, tu as accidentellement écris 2 décimales, mais tu as quand même la bonne réponse. Je te laisse le point (on va dire que c'était une faute de frappe)"

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

"Bonjour, je m'appelle Caitlin et je suis dans votre cours de 14h à 15h15. Je viens vous demander si je peux quitter votre cours un peu plus tôt le jeudi 5 Octobre. J'ai un rendez-vous pour l'académie et le seul créneau disponible avant 1 mois et demi est ce jeudi à 15h. Je serai présente au début du cours mais pourrez-vous me laisser partir à 14h45 ? Merci !"

– Ok.

"Juste pour vous mettre au courant, je ne serai pas en cours demain. J'ai une intoxication alimentaire. Je reviens jeudi.

– Dégueu.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Source : Kade Walker