Quand tu es à la fac, parfois tu dois écrire à ton ou ta prof, afin de la prévenir que tu vas rendre ton mémoire 4 ans en retard pour cause de flemme générale. Du coup tu penses que tu vas te faire brûler vif. Mais que nenni, les profs peuvent être gentils et/ou drôles et les tweets suivants le prouvent.

1. "Dr Wiltse, est-ce toujours bon pour moi si je passe ma soutenance demain à midi ?"

– Si tu veux.

2. Mon prof nous a envoyé ça :

« Votre attention s’il vous plaît, y a t-il des vrais slim shady ? Cordialement. »

(traduction des paroles de Slim Shady de Eminem, ça rend moins bien en français »)

3. "Bonjour Dr. Sunderbruch, j'ai essayé de checker pour ma conférence de demain mais il n'y a pas mon nom sur la liste. Je me suis inscris pour le créneau 10h10 demain. Êtes-vous encore disponible pour me voir après ?

– Sydney, oui. Étrange. Dr S.

4. "Oh mon Dieu, sur cette question, tu as accidentellement écris 2 décimales, mais tu as quand même la bonne réponse. Je te laisse le point (on va dire que c'était une faute de frappe)"

5. "Bonjour, je m'appelle Caitlin et je suis dans votre cours de 14h à 15h15. Je viens vous demander si je peux quitter votre cours un peu plus tôt le jeudi 5 Octobre. J'ai un rendez-vous pour l'académie et le seul créneau disponible avant 1 mois et demi est ce jeudi à 15h. Je serai présente au début du cours mais pourrez-vous me laisser partir à 14h45 ? Merci !"

– Ok.

6. "Juste pour vous mettre au courant, je ne serai pas en cours demain. J'ai une intoxication alimentaire. Je reviens jeudi.

– Dégueu.

Source : Kade Walker