Vous vous rappelez il y a peu on vous a demandé de voter pour votre Youtubeur préféré ? Il faut avouer que vous avez voté en masse (+ de 47 milliards de votes) et que le résultat ne correspond pas du tout à ce que à quoi je pensais. On regarde ça de près mais pas trop.

1. McFly & Carlito

Clairement c’est la chaîne qui cartonne tout le monde en ce moment, surtout quand ils appellent des gens au hasard dans leur téléphone ou quand ils font le meilleur jeu du monde en voiture. Continuez comme ça les gars.

2. Squeezie

C’est fou ça, quoiqu’on fasse Squeezie réussit toujours à atteindre le haut du classement. Je pense sérieusement que sa chaîne de jeux vidéo aurait dû s’appeler SqueezieGaming.

3. Laink et Terracid

Une autre chaîne qui gagne des millions d’abonnés de minute en minute. Leurs points forts sont leur talent inné pour la victoire en coop et évidemment leur humour jamais inégalé sur des jeux RP.

Source photo : Giphy

4. Joueur du Grenier

De la prod et des mises en scène de qualité, toujours de bonnes idées et une chemise légendaire qui font de lui un de mes Youtubeurs favoris. Vous avez bien voté.

5. Antoine Daniel

De la prod et des mises en scène de qualité, toujours de bonnes idées et une vidéo à chaque éclipse solaire. Vous avez bien voté.

6. Cyprien

Le numéro 1 en nombre d’abonnés n’est « que » 6e de ce classement. Au delà de ça, foncez écouter L’épopée temporelle, ça change de ce qu’il fait d’habitude et c’est vraiment cool.

7. Natoo

Elle est sûrement la personne qui me fait le plus rire après mon chien et mon oncle bourré. De toute façon à chaque fois que je vois Natoo sur une miniature je clique je m’abonne et je convulse en bavant.

8. Le Rire Jaune

J’ai ri. Et je suis vert. Mdr si toi aussi tu aimes l’humour, les mangas, le basket et la fac, fonce sur sa chaîne.

9. Mister V

Certes il excelle dans le domaine de la musique, mais là où je le préfère, c’est dans son rôle de McWalter. Du grand art.

10. Amixem

Ce mec vit à Angers et, coïncidence, je viens de Angers aussi. Saviez-vous que Amixem à l’envers ça donnait Mexima, ce qui n’est pas du tout son prénom ?

11. Norman fait des vidéos

Norman est un Youtubeur qui fait des vidéos sur le ping-pong et les bilingues. J’aime beaucoup sa vidéo que le code de la route qu’il a sorti il y a 6 ans.

12. Kemar

Dans mon cœur il est le numéro 1 de la vie. Avec ses micro-crottoirs, ses podcasts de l’humour et ses rôles de Le Blanko, Dimitri Crackers et Franck font de lui un Dieu vivant parmi les mortels. Non j’en fais pas trop.

Source photo : Giphy

13. Seb

Faut quand même se dire qu’avant il se nommait Seb la frite et qu’il faisait des vidéos défis où il goûtait des piments et du coca + mentos. Les temps ont changé.

14. Topito

Chaîne putaclic de bobos gauchiasses féminazis, Topito propose des vidéos avec moult classements et autres délires propageant le cancer. De la merde je me désabonne.

15. Dr Nozman

Anecdote : il est un des premiers, sinon le premier, à avoir fait une vidéo sur le handspinner. Autre anecdote : grâce à lui j’ai découvert plein d’objets que j’ai acheté et qui me servent à rien.

Qui connaît Dailymotion ?

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :