Ça y est, c’est fait. T-Series a réussi a passer devant PewDiePie l’espace de quelques minutes. Le numéro 1 du Youtube jeu s’est fait détrôné (bon il est repassé devant depuis). Et pourtant, en France, on connait très mal le challenger, la chaîne Youtube du label musical T-Series. Du coup voici quelques vidéos qui m’ont marquées et marqué le plateforme à jamais.

Voici les vidéos que je voulais vous montrer afin de se moquer de cette chaîne

1. Guru Randhawa: Lahore (Official Video)

La vidéo la plus vue sur la chaîne. Un clip avec Guru Randhawa où un type roule dans une super voiture et recherche la femme de sa vie.

2. Guru Randhawa: High Rated Gabru Official Song

La 2ème vidéo la plus vue sur la chaîne. Un clip avec Guru Randhawa où un type roule dans une super voiture et recherche la femme de sa vie. Attendez, quoi ?

3. Official Video: Nikle Currant Song

De la bonne pop indienne comme on l’aime. En fait c’est comme en France ou aux States, dès que ça parle d’un BG qui souhaite séduire une dulcinée sans chorégraphie mais avec une grosse voiture, ça me donne envie de passer mon ASSR 2e niveau.

4. Guru Randhawa: MADE IN INDIA

Guru utilise encore l’astuce de la belle voiture. Ici il la fait vrombir de façon inopinée devant la belle mannequin qui se balade tranquillement, ce qui n’est pas du tout beauf.

5. Hua Hain Aaj Pehli Baar

Pire clip ever. Au début le mec rentre quand même chez la meuf pour la voir à poil et lui chanter un truc façon douceur. Et la meuf est complètement opé.

Mais je suis tombé sur des pépites qui m'ont donné la joie de vivre

6. Badri Ki Dulhania

En vrai au départ, je comptais me moquer de cette chaîne Youtube, mais cette vidéo m’a trop donné envie de danser. Tout le monde adore les chorégraphies avec une centaine de personnes.

7. SIMMBA: Aankh Marey

Attends mais en fait, ce son est sacrément entraînant. Je suis moi même surpris de l’écouter avec de l’entrain, en bougeant mes fesses sur ma chaise. Et il y a des motos que font des Y aussi.

8. Cham Cham Full Video

Attends mais moi aussi j’ai envie que quelqu’un me fasse une chorégraphie sous la pluie devant un train. Ces vidéos sont trop bien je passe un agréable moment. Cham cham cham.

9. Jagga Jasoos: Galti Se Mistake Video Song

Un clip entièrement masculin qui m’a donné envie de m’inscrire à un cours de poterie tellement c’était bien. Encore une fois T-Series fait carton plein dans mon cœur.

10. Abhi Toh Party Shuru Hui Hai

La morale de cette chanson et de ce clip, c’est « si vous vous faites chier à une fête, bourrez vous la gueule bien salement et ça partira forcément en electro party façon Ibiza ». Du grand talent.

Alors, plutôt charmé par T-Series ? Elles sont où tes chorégraphies PewDiePie ?