Dans One Punch Man, Saitama est le plus fort, le meilleur, et jamais il ne pourra être battu. Du coup on peut se dire que les méchants ne servent à rien. Cependant, ce n’est pas le propos du manga et de l’anime. Et ici, on va classer les meilleurs vilains, ceux qui font plaisir à voir, même si à la fin ils perdent.

PS : attention, je lis les scans, alors je vais surement spoiler la saison 2, mais t’inquiète je te tiens au courant dans chaque paragraphe.

1. Ce moustique

Pourquoi il est trop cool : il est le seul être à avoir survécu à Saitama, LE SEUL. Aucun autre n’a réussi. Et rien que pour ça, il mérite la première place du méchant le plus cool.

Source photo : Giphy

2. Garou

Pourquoi il est trop cool : il n’est pas vraiment un vilain, mais encore moins un héros, et c’est pour ça qu’il est cool. Il apprend vite, se bat bien, et son arc dédié est sûrement le plus intéressant du manga. Hâte de voir ce qu’il va devenir au fil de l’histoire.

Crédits photo : yzgeneration

3. Lord Boros

Pourquoi il est trop cool : il est l’ennemi le plus puissant que Saitama ait rencontré. Son combat, à la fin de la saison 1 de l’animé, était fantastique, aussi beau que bourrin. Et sans l’aide de la Lune, Saitama serait actuellement perdu dans l’espace, donc Boros n’était pas si loin de gagner.

Crédits photo : Wiki One Punch Man

4. Gyoro Gyoro

Pourquoi il est trop cool : SPOIL de la saison 2. Lui qu’on croit être le bras droit du big boss de l’Association des Monstres, il est en fait celui qui contrôle tout, et et ça j’aime bien. Les manipulateurs ont toujours la côte dans mon cœur.

Crédits photo : Wiki One Punch Man

5. Orochi

Pourquoi il est trop cool : SPOIl, il est le boss de l’Association des Monstres, et doit être d’un niveau Dragon ++, peut-être même je l’espère Dieu. Pour l’instant sa puissance est cachéeet on n’a quasiment rien vu de lui, mais ça promet du lourd alors 5ème direct.

Crédits photo : Wiki One Punch Man

6. Speed-o'-Sound Sonic

Pourquoi il est trop cool : dans les autres mangas, ce genre de type à la Sasuke, beau, ténébreux et doué nous casse bien la brioche (ça ne veut rien dire mais ce n’est pas vulgaire). Alors que dans OPM, il se fait dérouiller à chaque fois, et qui plus est de la pire des manières. Donc je valide.

7. Ashura Rhino

Pourquoi il est trop cool : de niveau Dragon, il est le premier à avoir énervé Saitaman, et ça c’est fort. En effet c’est à cause de lui que Saitama les jours de promotion du samedi au supermarché, et ça franchement ça fout bien la rage.

8. Mr. Muscle

Pourquoi il est trop cool : un personnage émotionnellement fort, avec un flashback bien travaillé et une évolution bouleversante (il tue son frère par erreur), voilà un bon méchant. En plus, il fut le premier à comprendre Saitama quant au fait d’être plus fort que tout. Touchant.

9. Roi des Mers

Pourquoi il est trop cool : son arc est certes court, mais tout aussi intéressant. Il est un cliché ambulant (comme tous les persos en fait mais lui encore plus) et j’ai fortement apprécié le « combat » sous la pluie face à Saitama.

10. Black Sperm

Pourquoi il est trop cool : son nom c’est sperme noir, et rien que ça ça mérite une place dans ce top. Et j’ai hâte de voir de quoi il est capable ce petit gars niveau Dragon.

Crédits photo : Wiki One Punch Man

Sinon si tu veux mater la saison 2 tranquillou avec les sous-titres, tu peux aller sur animedigitalnetwork.fr, tu auras tout, gratuitement, en H+1 après le Japon (et gratuit pendant 1 an). Merci ADN !