Bon déjà, je suis sûr que tu as déjà vu Rick et Morty. Si ce n’est pas le cas va lire ce top. Et si tu connais pas cœur les meilleures répliques de cette série, lis maintenant ce top qui classe les 10 meilleures épisodes.

1. S03E03 : Pickle Rick

Parce que voir l’évolution de Rick transformé en cornichon c’est juste 20 minutes de pure jouissance. Il faut tout de suite donner un Oscar au scénariste qui a écrit ce chef d’oeuvre.

2. S01E08 : Rixty Minutes

C’est dans cet épisode qu’on se rend compte pour la première fois que le multivers est juste une excuse pour les scénaristes afin de n’avoir aucune limite. Ici on se tape une infinité de chaînes de télévision dans des réalités alternatives. Et c’est que du rire pendant 20 minutes.

3. S02E05: Get Schwifty

Quand des géantes têtes de l’espace choisissent la Terre pour participer à un concours de chanson, c’est le moment de devenir schwifty. En français c’est moins cool, mais bon dans cet épisode on a du gros son, un Ice-T qui cache bien des choses, et une religion qui part en cacahuète.

4. S02E08 : Interdimensional Cable 2: Tempting Fate

On prend les mêmes que Rixty Minutes et on recommence. Et c’est toujours aussi bien.

5. S02E04 : Total Rickall

Un entité extraterrestre envahit le domicile et s’immisce dans la mémoire de nos héros afin de prendre le contrôle de la Terre. Mais pas de problème, Mr Poopy Butthole est là.

6. S01E05 : Meeseeks and Destroy

Jerry n’arrive pas à ouvrir son bocal. Rick donne à la famille une boîte créant des Meeseeks, des êtres aidant à réaliser de petites tâches. Élément déclencheur : Jerry demande à améliorer son swing au golf. Les Meeseeks sont une super inventin.

7. S03E04 : Vindicators 3: The Return of Worldender

Quand Rick et Morty retrouvent l’équivalent des Avengers de l’espace pour sauver l’univers, on obtient un des meilleurs épisodes de la série, et la certitude que la saison 3 est tout aussi bien que les 2 autres. Et il y a Noob Noob aussi.

8. S01E09 : Something Ricked This Way Comes

Juste pour la meilleure scène post-crédits de la série. Elle cartonne tout et donne envie de se mettre à la musculation et la prise de stéroïdes.

9. S02E03 : Auto Erotic Assimilation

Parfois, la puissance d’un épisode ressort juste à la fin, à la dernière scène, celle qui donne plus de sens à la complexité de la personnalité de Rick. Dans cet épisode avec Unity, c’est le cas.

10. S03E01 : The Rickshank Redemption

Parce que cet épisode est une bombe atomique et permet de lancer la saison 3 de la meilleure manière qui soit. C’est juste Rick qui est meilleur que tout le monde et le prouve une nouvelle fois. Et puis il y a la sauce Szechuan.

En fait, tous les épisodes sont trop cool, j’ai tellement hâte que la saison 4 sorte. Et foncez sur www.fakedoors.com.