Récemment on est venu toquer à votre porte afin de connaître votre avis sur Mario Kart, un jeu vidéo qu’il est bien d’y jouer. On vous a demandé de choisir vos cadeaux préférés, ceux qui font plaisir à avoir et qui vous permettent de dégommer méchamment vos amis qui ne sont plus vos amis après la partie.

1. Bill balle

Putain je suis déçu. Donc pour vous, le meilleur cadeau est celui qui ne met pas en avant vos compétences au volant mais vous permet de rien foutre et de remonter de 5 places. En plus, cet objet signifie que vous êtes des brelles et que vous êtes 10e tout le temps.

2. 3 carapaces rouges

Ah là ça fait plaisir, car la triple carapace rouge est le parfait mélange entre attaque et défense. Pour moi, ces carapaces téléguidées sont la meilleure chose qu’il puisse nous arriver dans une partie de Mario Kart.

3. L'étoile

Ah non en fait c’est lui le meilleur objet. En plus de pouvoir dégommer tes potes, vous allez un peu plus vite et vous résistez au possible éclair qui peut vous tomber sur la gueule. Et si c’est le cas, vous pouvez aussi écraser vos adversaires, c’est un double cadeau.

4. Carapace bleue

QUOI ? Mais c’est de la merde ce truc. À part faire rager le premier (moi), cet objet n’apporte ni de vitesse et encore moins d’invincibilité. Les gens vous me décevez j’ai envie de vous vomir dans les cheveux.

5. Le champignon doré

Le seul cadeau où le but est de spammer le bouton d’utilisation afin de rebondir sur tous les murs et finir par perdre 3 places.

6. L'éclair

Bon ba c’est comme la fusée, ce cadeau signifie que vous êtes 11e, que vous puez la race à ce jeu et votre seule chance de ne pas finir dernier est l’éclair et non vos compétences en conduite.

7. Le champignon géant

Tu sais c’est à ce moment où tous tes potes te supplient de ne pas les écraser et te promettent de l’argent ou leur corps si tu ne les touches pas.

8. 1 carapace rouge

Petite astuce : si vous restez appuyé sur le bouton d’utilisation d’objet, la carapace reste collée au cul. Ainsi si quelqu’un vous approche il meurt, si on vous tire une carapace vous êtes protégé, et si vous voulez faire mal vous pouvez toujours lâcher le bouton d’utilisation.

9. 3 champignons

Ça m’énerve les gens qui appuient 3 fois d’un coup pour tout utiliser. Normalement il faut la jouer stratège et utiliser un nouveau champi une fois que l’effet du précédent est terminé.

10. Grand huit

Seuls les joueurs récents connaissent cet atout. Une fois obtenu, il permet d’avoir une banane, un bloups, une Bob-omb, une carapace rouge, une verte, un champi, une pièce et une étoile. Autant dire qu’avec ça vous défoncez tout le monde.

Je vous prends quand vous voulez sur le circuit arc-en-ciel.