Comme on sait que vous êtes des gros bouffeurs de burgers, on vous a demandé lequel vous préfériez. Vous avez été nombreux à répondre au sondage et franchement ça fait plaisir la petite famille. Maintenant qu’on a vos votes, on fait un petit récap de tout ça. On a remarqué qu’on en avait oublié quelques-uns du coup on s’est permis d’en rajouter. On est des thugs.

1. Le Big Mac

La star du fast food le plus connu est forcément première. Il démonte tous les autres burgers ainsi que les autres restos classés au guide Michelin. Le Big Mac est devenu une institution et on ne serait pas surpris de le voir se présenter à la Maison-Blanche. Et comme le dit l’adage très populaire: vivre d’amour, d’eau fraîche et de Big Mac.

bigmac
Crédits photo : McDonald's

2. Le Steakhouse

Burger King frôle de près la tête du podium avec son meilleur burger catégorie poids lourds. Manger un Steakhouse c’est manger du bonheur. Et de la viande. Et des légumes. Et du bacon. Et beaucoup de calories.

steakhouse
Crédits photo : BurgerKing

3. Le Whooper

Burger King réussit à caler un autre burger sur le podium. Avec le Whopper et sa sauce qui-n’est-pas-de-la-mayo-mais-presque, ce sont d’agréables moments passés entre amis en été, ou en famille à Noël que se partagent les gens. Pensez à bien vous essuyer la bouche car vous en foutez partout sur votre barbe là.

whooper
Crédits photo : BurgerKing

4. Le Big Tasty

Tasty signifie délicieux. Big signifie gros. Du coup il est évident que le Big Tasty soit très bon. On vous conseille de le manger avec votre bouche et non votre nez et de profiter de cette expérience avec votre chat.

bigtasty
Crédits photo : McDonald's

5. Le Double Cheese

Il n’est pas cher, il s’avale facilement et il peut aussi servir de dessous de verre. Le Double Cheese reste un classique rarement boudé par les puristes. Gros big up à toi le Double Cheese reste comme tu es.

double cheese
Crédits photo : McDonald's

6. Le Big King

Ce burger de Burger King est un sandwich destiné aux gars sûrs qui ont une dalle de narvalo. Et pour ingurgiter les deux steaks, les 2 buns, et le tas de légumes, il faut être prêt à perdre ses abdos, sa ligne, et le triceps droit.

bigking
Crédits photo : BurgerKing

7. Le Royal Cheese

Dans la catégorie des Royal de McDo, le Royal Cheese est maître. Par contre il faut penser à le demander sans cornichon, sinon c’est galère de tout le temps les enlever. On espère que la team #sanscornichon remportera un jour le combat des burgers.

royalcheese
Crédits photo : McDonald's

8. Le Long Bacon

Il est long et il y a du bacon, vous voulez quoi de plus ?

longbacon

9. Le 280

Alors oui il n’est pas dans le sondage mais on le met quand même car il est vraiment trop trop bon. Déjà le gros steak fait rêver. Et la sauce c’est le paradis pour les papilles gustatives. Par contre, après en avoir mangé 3 de suite, c’est moins le paradis pour les intestins, si vous voyez ce que je veux dire (on parle d’une selle difficile oui).

280

10. Le Quick N'Toast

Parce qu’il faut bien en mettre un de Quick dans le classement, et que celui-là procure quelques orgasmes de type gras. L’avantage avec ce sandwich, c’est qu’on a l’impression de manger un croque monsieur, alors qu’en fait on se bourre bien le bide avec un burger des familles.

quick-600x600

11. Bonus: le Triple Cheese

Arrivé trop tard dans le game pour convertir les consommateurs, le Triple Cheese est la révélation de l’année. On raconte qu’il est si bon que le nombre de naissances a augmenté depuis son apparition, donnant l’envie au gens de pratiquer le sexe de façon instantanée.

Triple-Cheeseburger-McDonalds

Allez on va se faire tous les burgers de ce top car ça nous a donné la dalle.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :