logo_tacle_test

Cet été, la France est la capitale du Foot ! Et comme chez Topito on est des grands fans de ballon rond, on a sauté sur l’occasion pour lancer TACLE! : notre façon à nous de célébrer le Foot, le vrai : celui du partage et des copains !

Top partenaire [?]

Pour les gens qui n’ont pas eu la chance de choper des places pour l’Euro et qui ne pourront être au Stade Pierre-Mauroy, on vous balance 10 bars où regarder entre amis, en famille ou avec ton chien les différentes rencontres du tournoi européen de ce sport qui se joue avec un ballon et des pieds.

1. Le Gastama

Repaire de backpackers, cette auberge est aussi parfaite pour les amateurs de boissons que de cuisine du monde. Prépare-toi à y manger, boire, regarder des matchs, dormir, boire, regarder des matchs, boire, et regarder des matchs.

 

2. Le Café Oz, Australian Bar

Rien que pour la vue, l’ambiance et le gazon qui fait plaisir à tes pieds, on te conseille d’y aller pour te poser en regardant un match d’anthologie, genre Autriche-Hongrie.

3. Le Trading Bar

Si tu as toujours rêvé de devenir trader en misant sur des matchs comme Roumanie-Albanie, ce bar est fait pour toi.

4. Le Feel Good

Si tu es une bille en anglais, sache que c’est un bar où tu te sentiras bien.

5. Le O'Mulligan's

Un Irish Pub qui fera grand plaisir à ton gosier et à tes beaux yeux devant le choc des quarts de finale Irlande-Irlande du Nord.

6. Le bar à Mines

Au programme c’est cocktails maison, du bon vin et un magnifique Galles-Slovaquie au plus grand des calmes.

7. Le Maclaren's

Le numéro 1 du burger US t’accueille avec des chaises, des tables, des gens et des matchs de l’Euro comme Ukraine-Irlande du Nord.

8. L'After Hours

On y trouve moult boissons pour se réhydrater ainsi qu’une folle ambiance lors des matchs. On te conseille la soirée avec la rencontre République Tchèque-Turquie.

9. Le Queen's Head

En français, cela signifie « la tête de la reine », ce qui n’a pas de sens. Rock et chaleureux et en plein cœur du vieux-Lille, ce bar te permettra de chiller à max en encourageant l’équipe de France ou d’Islande.

10. Le Monkey

Situé dans le quartier République, ce bar t’accueille dans une ambiance détendue, sauf les soirs de matchs où tu te dois de porter fièrement les couleurs de ton pays qui on l’espère n’est pas l’Italie sinon ça va mal se finir.

Si tu connais Lille, propose toi aussi le bar où tu iras voir les matchs de l’Euro.


Fan de foot ? Tu en veux plus ? Viens faire un tour sur TACLE!. De l'humour sans protège-tibia pour célébrer le Foot comme on l'aime !

reminder_02bis