Alors on entend partout dans les Picsou magazines et autres Journal de Mickey que les héros c’est trop bien, qu’ils sont beaux, forts et courageux. Mais trêve de pagaille, il existe clairement des méchants qu’on aime tellement qu’on les préfère au personnage principal gentil et mignon et ça mon gars c’est fort.

1. Voldemort

Franchement Harry Potter tout le monde le hait, le mec pleure tout le temps, fait de la merde et se plaint sans arrêt de son destin si compliqué. Alors que Tom Jedusor explose du sorcier à la pelle sans pitié sans se soucier des possibles conséquences. On aurait tellement voulu qu’il gagne.

Source photo : Giphy

2. Le Terminator

Dans le 1er film, Arnold est un méchant robot sans âme et ça on aime. Sarah Connor et Kyle Reese ont beau être cool, ils ne rivalisent avec le T-800 et son fusil à pompe. J’en ai des frissons.

Source photo : Giphy

3. Magneto

Bon ok Charles-Xavier est plutôt cool, mais qui n’a jamais rêvé de voir Magneto réussir son projet de détruire l’humanité et de voir les mutants contrôler le monde ? De plus, la manipulation du magnétisme est juste le meilleur pouvoir des comics. Et il le maîtrise à la perfection.

Source photo : Giphy

4. Dark Vador

Si il y a un homme avec qui j’aimerais faire du sexe, c’est bien Dark Vador. Ce type a tout pour lui: un gros vaisseau, un beau casque, une cape non froissée, une scène orgasmique dans Rogue One, et un gros sabre laser rouge. Il a quoi Luke hein ?

Source photo : Giphy

5. Coyote

J’ai juste envie de le voir un jour défoncer la petite gueule de Bip-bip.

Source photo : Giphy

6. Le Joker

On ne veut pas enlever au Batman sa badassitude, mais le Joker est complètement au dessus du Chevalier Noir. Je vais vous révéler un secret mais vous ne le répéterez pas: j’ai pas arrêté de me masturber devant les scènes de Heath Ledger dans The Dark Knight. Oups.

Source photo : Giphy

7. Predator

Tu te souviens du nom du héros ? Non, alors que le Predator est ultra célèbre, a joué dans d’autres films et le film porte même son nom. Que veux-tu de plus ?

Source photo : Giphy

8. Hannibal Lecter

On sait tous que Clarice n’est qu’un prétexte pour introduire le personnage de Hannibal. A la fin du film on est tellement charmé par ce méchant qu’on a envie qu’il nous découpe le visage pour en faire un masque. Quel coquin.

Source photo : Giphy

9. Vegeta (Arc Saiyan)

Il est vrai qu’après son combat contre Goku il deviendra de plus en plus gentil. Honnêtement sans l’intervention de l’entourage du héros, Vegeta lui aurait mis une misère totale. Et on aurait bien voulu assister à ça.

Source photo : Giphy

10. La Team Rocket

Juste une fois s’il vous plait, permettez leur d’attraper ce Pikachu et de le réduire à l’esclavage. On en peut plus de Sacha du Bourg-Palette et de sa foi en l’amitié.

Source photo : Giphy

11. Le Chiffre

C’est grâce à lui si je veux devenir champion de Poker et prof de maths en même temps. Merci monsieur le Chiffre vous êtes très beau. James Bond il est moche.

12. Itachi Uchiwa

Chaud à mettre celui-là, mais bon comme il a choisi d’être méchant on le met dans le tas. Et faut avouer qu’il envoie du pâté. Même mort il dérouille Kabuto, alors que toi si t’es mort tu restes nul. A côté Naruto c’est de la fragilité.

Source photo : Giphy

Si tu en as d’autres on s’en bat les couilles.

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :