Laink et Terracid sont deux Youtubeurs gaming de qualité qui font des vidéos où l’humour et le partage sont de mises. Et depuis leur création, les différents peuples du monde se battent pour savoir lequel des deux est le meilleur. Du coup on a regardé leurs vidéos, on s’est pissé dessus, et on a enfin décidé lequel d’un classement fiable et charismatique.

1. Laink

Laink c’est le petit avec les yeux frisés. Ce qu’on remarque à travers les différentes sessions de jeux, c’est sa capacité à dépasser son ami et amant dans tous les domaines, notamment sur CS:GO et Prop Hunt. Notons aussi sa capacité à réussir un braquage de banque et gagner des millions de dollars américains sur Arma 3 RP sans tirer une seule balle.

laink
Crédits photo : Le Twitter de Laink

2. Terracid

Forcément si on aime l’un des deux, on ne peut que détester l’autre. En fait, ce n’est pas qu’on le déteste, c’est que même s’il est beau, charismatique, puissant, perpendiculaire, qu’il sait compter deux par deux et lacer ses chaussures, il reste moins doué que son ami et amant en terme de jeux vidéo.

culfx_bxyaaoijj
Crédits photo : Le Twitter de Terracid
vs
Laink
Terracid

Fais ton choix en cliquant sur l'une des images

Si tu n’es pas d’accord avec ce top, mets quand même un pouce bleu stp. Bisou.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :