drague-signes-femme

A force de jouer les femmes inaccessibles, voilà ce qui arrive : vous êtes toujours célibataire. Ça arrive, et c'est pas très grave parce que Topito a la solution pour vous. Les hommes ont peur de vous aborder ? Voici 10 astuces pour leur montrer que vous êtes célibataire et disponible. Voire très disponible même. Si ça ne marche pas, on vous rembourse. Enfin pas vraiment, mais c'est l'idée.

  1. Le regarder droit dans les yeux
    Les vieilles techniques du collège fonctionnent toujours. Lui jeter quelques œillades c'est bien, c'est encore mieux si vous parvenez à accrocher son regard pendant quelques secondes. Et même si vous voulez avoir l'air d'une fille rigolote, évitez de loucher comme vous savez si bien le faire. On ne doute pas que ça fasse beaucoup rire vos neveux, mais ce n'est assurément pas votre meilleur profil.

    eye contact
  2. L'effleurer, par inadvertance
    En matière de séduction aussi, il faut passer à l'ère du tactile, avec ce qu'il faut de délicatesse. Il s'agit d'effleurer, de frôler et pas d'opter pour une technique une peu bourrine de rentre dedans qui vous ferait passer pour une fille désespérée. Alors qu'en fait, ça va vraiment très bien pour vous en ce moment. C'est en tout cas ce que vous dites quand on vous pose la question.
  3. Commander un cocktail exotique
    Comme un "sex on the beach" par exemple. Le cocktail est une arme de séduction passive. Une invitation à engager la conversation autour de ce qui se cache derrière ses couleurs aguicheuses. Un peu comme vous d'ailleurs. Si en plus le nom du cocktail peut en dire un peu plus...

    shaker
    Source photo : victuals-visualized
  4. Sourire. Encore oui.
    On n'y pense pas assez souvent, mais il parait que les hommes aiment aussi les femmes pétillantes et pas seulement les créatures mystérieuses (qui a dit compliquées ?). Alors restez sur les basiques.

    smile
    Source photo : brin me joy
  5. Parler ouvertement avec d'autres hommes
    Certains hommes aiment la compétition (en plus d'être souvent salement jaloux). Discuter avec d'autres hommes réveillera peut-être un sentiment d'urgence chez votre prétendant trop discret jusque là. Et un encouragement à venir vous parler. Idéalement, n'hésitez pas à mixer le point 5 avec le n°1. Mais ne mixez pas trop les approches non plus, ça pourrait devenir trop compliqué pour monsieur.

    audience
    Source photo : stephen-moyer.net
  6. Vous isoler quelques instants
    Les hommes ne sont pas tous des séducteurs intrépides prêts à s'incruster dans n'importe quel groupe d'inconnu(e)s pour entamer leur parade amoureuse. Il y de grands timides derrière ces corps de gladiateurs (c'est une image hein, faut attirer le chaland). En vous mettant quelques instants à l'écart, vous offrez la promesse d'un possible moment d'intimité. Une ouverture chère à Jean-Claude Duss, pendant laquelle vos courtisans pourront tenter leur chance sans risquer d'être éconduits en public.
  7. Croiser et décroiser les jambes
    Depuis Basic Instinct, cette méthode a très largement fait ses preuves. Ne fonctionne pas si vous portez un pantalon. Et non, pas besoin de TOUT faire comme Sharon Stone, on s'est compris.
  8. Se passer (négligemment) la main dans les cheveux
    C'est paraît-il un signe extérieur de disponibilité. Évitez tout de même d'en faire des tortillons, sous peine d'avoir l'air d'être restée bloquée en adolescence. Préférez le passage de cheveu derrière l'oreille. Discret, chic et efficace. Ou le balancement de crinière, carrément.

    Paris-H
    Source photo : mamamia.com.au
  9. Évoquer votre ex
    Si vous avez franchi l'étape n°8 sans encombre, attention de ne pas passer 2 heures à évoquer votre ex en faisant la liste de ses défauts... qui pourraient surtout faire ressortir les vôtres. Parler de votre dernière relation au passé est avant tout le moyen de souligner que vous êtes seule en ce moment... et peut-être pas pour très longtemps !
  10. Lui adresser la parole
    Ne nous mentons pas : ça reste de loin la meilleure méthode. Et ça marche dans 100% des cas.

    shy
    Source photo : p.gr-assets.com

Si avec ça vous ne trouvez pas l'âme sœur, on rend notre tablier.