On a souvent tendance à penser qu’il est facile de mettre fin à la vie d’un dragon. Oui sauf que non. Tuer un dragon n’est pas si facile, ils ont la peau solide, pèsent plusieurs tonnes, et crachent du feu sur les gens. Du coup je te propose quelques astuces pour buter ces sales races.

1. Utiliser une baliste mais bien viser

Taux de réussite : 100% si tu vises la tête, 0% si tu es myope. Ici c’est un headshot ou rien. Si tu réussis tu deviens un héros ou une héroïne. Si tu échoues tu prends rendez-vous chez l’opticien.

2. Lui envoyer un Pokemon de type Eau

Taux de réussite: 82%. Très bonne méthode même s’il est dépendant du niveau de ton Tortank. Bien que les attaques feu ne lui fassent rien, le dragon détient encore des attaques de types Normal ou Dragon qui peuvent bien latter la tronche.

Source photo : Giphy

3. Lâcher une tête nucléaire sur son bras

Taux de réussite: 800% et des millions de gens qui meurent. L’avantage de la bombe H, c’est qu’elle agit sur un périmètre large donc pas besoin de viser. En plus les dragons n’aiment pas ça. Enfin j’en sais rien, mais en tout cas ils n’ont pas aimé la page « Fans de têtes nucléaires ».

4. Lui faire un croche-pattes dans les escaliers

Taux de réussite: 4% si tu fais du 36. 77% si tu fais du 44 ou plus. Les petits pieds c’est de la merde et c’est un coup à se tordre la cheville. Alors qu’avec des grands pieds, tu peux davantage mettre des balayettes à ces gros lézards de type moche.

5. Appeler les pompiers

Taux de réussite: 18%. Mdr c’est une référence au numéro de téléphone des pompiers. Like si tu as compris et partage si tu as liké.

Source photo : Giphy

6. Le pousser dans une piscine

Taux de réussite: 90%. Ces bouffons de dragons n’ont pas leur brevet de 25m nage libre alors c’est trop facile. Il reste quand même 10% de chance qu’ils aient des brassards. Les dragons sont prudents.

7. Diffuser de sales rumeurs sur lui auprès d'un gang rival de dragons qui ira logiquement le défoncer

Taux de réussite: 70%. L’avantage c’est que vous ne mettez pas les mains dans le cambouis et que les autres dragons finiront sûrement en taule.

8. Lui dire que sa mère est une andouille

Taux de réussite: 101%. Les dragons sont des êtres sensibles aux insultes et à la photosynthèse. Après il faut se poser la question, jusqu’à quel niveau sommes-nous prêts à réduire le respect pour arriver à nos fins ? JE POSE JUSTE LA QUESTION CALME-TOI.

Source photo : Giphy

9. Baiser avec lui et lui refiler le rhume

Taux de réussite: 53% et beaucoup de dépenses en ACTIFED jour et nuit. Via le sexe bien sale dans une salle de cinéma, le dragon chope un rhume. L’idée ici est de le faire dépenser beaucoup d’argent afin qu’il soit ruiné et qu’il saute d’une falaise de granit.

10. Lui dire des vilains mots comme "cornichon"

Taux de réussite: 30%. Il faut trouver les bons mots. « Cornichon », « poutre » et « pléonasme » sont des valeurs sûres alors que « espiègle » et « gastéropode » n’ont aucun effet, ce qui est logique quand on y réfléchit deux secondes.

Dragon dragon j’t’ai accroché (j’ai tenté une référence au film Hook mais j’ai raté, désolé).

Fan de Game Of Thrones ? On a déniché les gadgets les plus cool :