On a souvent tendance à mépriser les années 90 au niveau du style vestimentaire, comme si à partir des années 2000 tout allait mieux. Malheureusement, non. Et si l’on jette un coup d’œil dans le passé, il y a de quoi se taper une bonne barre quand on voit les looks qu’arboraient les plus grosses stars du périmètre mondial. Heureusement, certains styles restent inimitables et ont toujours la classe malgré les années, comme celui du Quick N' Toast ! Et pour trouver le Quick le plus proche de chez toi et tester le Quick N' Toast Crispy, c'est par ici !

Top partenaire [?]

1. Le total look jean du couple Britney / Justin

Les gars étaient fans de jean. Mais genre tellement fans qu’il se sont un peu trop emballés à base de « le jean, tu l’aimes ou tu le quittes ». La manifestation de leur amour n’a d’égal que le caractère bleuté de leurs vêtements.

Crédits photo : Getty Images

2. Le baggy informe de Lorie

Les images de ses concerts de l’époque sont assez probantes en la matière. On peut pas lui en vouloir, elle s’érige en digne héritière des années 90 et offre ainsi un look Sportswear dans une version moderne et édulcorée. Le bon goût est palpable.

Crédits photo : Getty Images

3. Le look rétro-futuriste du couple Brad Pitt et Jennifer Anniston

En plein pic de Friends au début des années 2000, c’est clairement le couple le plus tendance du globe, les gars font fantasmer la terre entière et ils en ont bien profité pour nous imposer leur style complexe qui défie les lois de la bienséance.

Crédits photo : Getty Images

4. Le délire capillaire de Tokio Hotel

Les mecs faisaient des ravages dans les années 2000, et pour cause leur look tout droit sorti des personnages de Dragon Ball Z a fait fureur. A en croire leur look actuel légèrement plus mâture, on peut supposer qu’ils rejettent ces excentricités passées.

AVANT :

Crédits photo : Getty Images

MAINTENANT :

Crédits photo : Getty Images

5. Le style punk à chien d'Avril Lavigne

Entre punk à chien et citoyenne du monde, le look rock/grunge/religion d’Avril a bien marché en son temps. De toute façon elle le savait « en avril, ne te découvre pas d’un fil ». Aujourd’hui Avril a lâché son look passé pour un style plus « tapis rouge compatible ». Et d’une certaine façon on le regrette un peu.

Crédits photo : Getty Images

6. Matt Pokora

Le truc bien avec M. Pokora c’est que son style sentait déjà bon la guimauve avant mais qu’il ne s’arrange toujours pas aujourd’hui. Il change de style, certes. Mais ne semble pas vraiment s’améliorer. On peut s’émouvoir de sa capacité à se renouveler dans son look douteux.

AVANT :

Crédits photo : Getty Images

MAINTENANT :

Crédits photo : Getty Images

7. Steevy du Loft : Boulet vs. Boulay

En digne star des années Loft, Steevy a su se démarquer par une belle prise de risque capillaire qui se situe à l’opposé de son actuel look plutôt sobre. A-t-il gagné en crédibilité pour autant ? Rien n’est moins sûr.

Crédits photo : Getty Images

8. Alyssa Milano : 90's style un jour, 90's style toujours

Au sommet de sa carrière dans Charmed, Alyssa tout comme toutes les stars des années 90 n’a pas trop vite lâché son baggy et son débardeur mono-bretelle. Malheur à son épaule tranchée par le tissu.

Crédits photo : Getty Images

9. Florent Pagny en mode BALEK

Avant de nous quitter pour le Portugal, Florent Pagny était déjà quelqu’un de très engagé sur le plan politique. Mais aussi sur le plan du look comme en témoigne cette image percutante.

Crédits photo : Getty Images

10. Beyoncé : la queen B du bon goût

Bah oui mais attendez oh ! Destiny’s Child c’était une autre époque, et donc un autre style aussi, faut pas juger comme ça.

Crédits photo : Getty Images

Finalement, le style ça va ça vient. Mais s'il y a UNE star qui arrive à garder le style malgré le temps qui passe, c'est bien le Quick N' Toast, la star inimitable des burgers ! Tu veux (re)tester le Quick N' Toast ou découvrir sa version Crispy ? Trouve le Quick le plus proche de chez toi juste ici !