Lorsque l’on pense à des destinations romantiques, on imagine bien sûr Paris ou des îles paradisiaques à l’autre bout du monde mais les destinations ne manquent pas et il y en a pour tous les goûts ! Petit tour d’horizon non exhaustif pour être sûr à 100% de ken.

1. Les Seychelles ou les Maldives

Rien de tel que la plage, des couchers de soleil et un bon cocktail pour passer un séjour mémorable ! Ce sont des destinations phares et paradisiaques depuis un bon nombre d’années même si malheureusement elles restent peu accessibles à tous. Etretat, c’est bien aussi, dans un autre genre.

2. Vérone ou Venise en Italie

On ne présente plus ces deux villes magnifiques qui en font rêver plus d’un. C’est peut être un peu cliché mais on aime se dire qu’on ferait bien notre demande en mariage dans ce pays gastronome et délicieux pour les yeux.

3. Bora Bora en Polynésie française

Un petit joyau du Pacifique situé au bout du monde et que seuls certains veinards auront un jour la chance d’approcher. Si vous avez les moyens, c’est une destination que vous n’oublierez pas pour votre lune de miel. De toute façon, y a rien à faire à part bronzer…

4. La Laponie en Finlande

Adepte des grands espaces et du blanc immaculé ? La Laponie est l’endroit rêvé pour faire des randonnées en chiens de traîneaux en Europe. A quelques heures en avion de la France, vous pourrez vivre une expérience hors du commun en amoureux !

5. Le lac de Bled en Slovénie

La Slovénie est un pays magnifique et encore trop peu connu. Le lac, situé à quelques kilomètres de la capitale (Ljubljana) est un endroit parfait pour les fanatiques de nature. On y trouve toutes les nécessités pour lier confort et randos.

6. La côte est de Zanzibar

On oublie trop souvent les merveilles du continent africain. De nombreuses plages à l’eau turquoise et au sable fin sont situées sur la côte est de Zanzibar. On y vient surtout pour ne rien foutre après avoir fait un safari en Tanzanie ou juste parce qu’on aime l’eau claire.

7. Les îles grecques

Vous aimez bien manger ? Vous aimez respirer les senteurs de la méditerranée ? Vous aimez les eaux limpides et la tranquillité ? Qu’est-ce que vous faîtes encore là hein ? Dur de choisir sur laquelle aller, elles sont toutes pas mal à vrai dire !

8. La savane en Tanzanie ou au Kenya

C’est le genre de voyage qui va vous faire croire que vous êtes un aventurier… En vrai, ce n’est pas le cas, vous allez être trimbalé dans une jeep pendant des heures. Par contre, vous allez en prendre plein les mirettes et vous vous en souviendrez longtemps !

9. Le mont Fuji au Japon

Le Mont Fuji est un lieu idéal si vous êtes un peu fleur bleue. Attendez que les cerisiers soient en fleurs et foncez au pays du soleil-levant. Il faudra économiser un peu avant d’y songer mais les romantiques ne seront pas déçus du voyage !

10. Chefchaouen au Maroc

Chefchaouen est un lieu magnifique. Les gars se sont dit : « Ok, les baraques, ce sera en blanc et en bleu ». Le résultat est grandiose. Côté bouffe, on ne reste pas sur sa faim, c’est tout simplement délicieux !

Vous l’aurez remarqué, il faut parfois dégainer le porte monnaie ! Gardez surtout en tête qu’il y a plein d’autres destinations possibles un peu partout dans le monde pour roucouler avec votre âme sœur !

Tu ne sais jamais quoi mettre dans ta valise ? Aucun problème :

Pour bien te marrer, même en voyage, c'est Topito Voyage qu'il te faut.

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !