J’aime beaucoup les rumeurs et les théories. Je crois que mon rêve secret serait qu’elles soient toutes vraies, et qu’on se rende compte que l’on existe pas, que l’on est dans la matrice, contrôlés par des reptiliens qui font de l’évasion fiscale grâce au complot de la CIA sur le World Trade Center. Tout ça pour nous vendre des yaourts mauvais pour la santé et que les francs-maçons puissent se faire élire députés et contrôler les médias. Ce monde ne saurait être parfait si on y ajoute pas quelques légendes urbaines sur le coca-cola.

1. Le coca contient de la coke

Evidemment. Et c’est pour ça que c’est une boisson énergisante. De la même manière, la série Oui-oui contient de la weed.

Source photo : Giphy

2. Le coca contient du porc

Pas de jeu de mots sur celui-là, je suis un peu déçu :/ Mais par contre c’est faux, il n’y a pas de porc, ni aucun animal d’ailleurs. Tranks, les muslims.

3. Manger des mentos après avoir bu du coca fait exploser votre estomac

Il n’y avait aucun moyen de vérifier cette théorie, alors j’ai essayé. Pour l’instant, ça va.

Source photo : Giphy

4. Ça peut tout nettoyer, de la simple tâche à la canalisation

Encore une fois, j’ai essayé moi-même, une fois, vers 5 heures du matin. Déjà, je peux vous dire que ça ne nettoie pas le vomi.

5. Si tu bois 8 canettes de coca en une journée, tu meurs

C’est vrai uniquement dans certains cas : s’il est coupé à l’eau de javel ou si t’es une fourmi. Sinon t’auras juste un peu mal au bide.

Source photo : Giphy

6. Si tu laisses un clou dans un verre de coca pendant 48h, ça le dissout

Cette théorie ne vaut pas un clou. Allez bye.

Source photo : Giphy

7. Coca-cola est antisémite

De base, c’est pas très malin pour une entreprise d’être antisémite, vu que tu te coupes d’une partie de tes clients. Sauf si tu vises les néonazis, ce qui est une stratégie commerciale discutable.

8. L'entreprise donne de l'argent à Israel

A un moment, il faut se mettre d’accord les gars.

9. Il y a un tour du monde à gagner dans certaines bouteilles de coca

Si c’était vrai, je pense qu’ils feraient un peu de pub dessus. Après, je suis pas directeur de la com chez Coca. Peut-être qu’il veut le gagner et que du coup il en parle pas. Ça serait fourbe, mais malin.

10. Le père noël est rouge à cause de coca cola

Et soi-disant il était vert avant. Mais la preuve que c’est faux c’est que je n’ai jamais reçu de coca à noël. Ni aucun cadeau d’ailleurs, mais ça c’est parce que je suis un sombre connard et que personne ne m’aime.

Source photo : Giphy

Source : The Daily Meal

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :