YEYEYAYAYEYEYEYEAYEYAYEY, Koh Lanta est de retour ! Et avec lui, son défilé d'aventuriers, de totems, d'épreuves, de trahisons et de coups de gueules. De retour en Thailande, les nouveaux rescapés vont encore une fois devoir survivre à la faim, aux bêtes sauvages et à Denis Brogniart. Mais que fallait t'il retenir de ce premier épisode ?

  1. Que la meilleure émission du monde est de retour
    On en a vécu des grands moments avec cette émission. Des voleurs de chèvres, des pompes de colères, des faux colliers d'immunité, des coups de bluff. On s'est toujours régalés et rien que pour ça, on est joie, bonheur et félicité. Et cette saison promet beaucoup avec ses nouveaux candidats et son retour en Thailande.
  2. Que Denis la légende est toujours l'homme le plus classe du monde
    Bon, vestimentairement parlant, peut être pas. Mais sa voix mythique, ses métaphores toutes pourries et sa sympathie naturelle nous avaient manqués. On l'aime Denis, c'est comme ça et c'est irrévocable.

    dgdf

  3. Qu'on a du mal avec les prénoms
    Comme dans The Voice, on a le droit à quelques prénoms un peu étrange cette année. Huw (oui, Huw) et Lolo. Lolo, qui est maitre nageur et c'est très cocasse. Un peu comme si un boulanger s'appelait PainPain. C'est encore pus rigolo quand Lolo trouve l'eau (l'eau). Voila, c'est tout pour nous. Sinon pour le reste, on est encore un peu paumés. Heu et lui c'est qui déjà ?
  4. Que Marius est très jeune
    Non mais sérieusement ? Il a pas 21 ans c'est pas possible, on est sur qu'il va passer son brevet cet été. Et du coup c'est pas trés sérieux de faire Koh Lanta.
    CbCqWE3WEAEu8oD
  5. Que Charlie a battue un record
    La meuf part au bout d'un jour. Record battu. Plus grosse simulation de l'histoire des simulations. C'est dommage, on avait beaucoup de choses à dire sur cette magnifique coiffure. Pas très Charlie.

    CbC2FGaWcAAp5rP

  6. Que le choix des équipes est délicat
    Moment crucial de l'aventure, le choix des équipes est toujours très gênant. Surtout pour celui qui est choisi en dernier. Vexant, blessant, humiliant. Comme quand on était pris en dernier au foot à la récré. Des moments qu'on aimerait oublier. Courage Amir. Au moins tu es dans la bonne équipe.
    portrait-d-amir-koh-lanta-thailande-871352-0@1x
  7. Qu'il faut faire attention avec l'eau non potable. La preuve :

    CbCzrvzWIAEQ6ZV

  8. Que les jaunes sont déjà dans la merde
    Charlie abandonne. Le camp est pourri. Ils perdent comme des merdes (y'a pas d'autres mots) l'épreuve d'immunité. On la sent pas cette équipe. Mais alors, pas du tout.
  9. Que ça démarre très fort
    Charlie qui abandonne, remplacé par Laurine, deux exilés sur l'ile aux colliers (c'est une ile, avec des colliers) et enfin, Laurence éliminée. On a rarement vu un premier épisode aussi intense. Et on est déjà comme des fous pour les prochains !
    laurence
    Même pas le temps de bronzer un peu...

  10. Mais qu'on connait déjà le vainqueur.
    Spoiler :

    CbFSouZW0AAcDSE

A la semaine prochaine les KohLantix.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :