On a de la chance : il y a certains pays où les Kinder Surprise sont interdits, comme les États-Unis. Mais d’un autre côté il existe des chocolats de chez Kinder à l’étranger qu’on n’a pas chez nous, et ça c’est triste. Alors oui on sait que c’est un paquet de sucre, de gras et d’autres trucs pas forcément très jojo mais on s’en fout, on a décidé de brûler la chandelle par les deux bouts parce qu’on est des grands malades. Allez on va voir les Kinder qu’on aimerait piquer aux autres pays.

1. Les Kinder Happy Hippo

Une sorte de Kinder Bueno mais avec un look d’hippopotame trop mimi, cela nous semble être le combo de la perfection. On ne comprend pas pourquoi la France ne peut pas profiter de cette confiserie qui a l’air de venir tout droit du paradis des kilos en trop.

2. Les Kinder Bueno Dark

Quand on a découvert ça on a tous crié, pleuré, couru dans tous les sens tout nu, fait des saltos arrière puis on s’est calmé et on a discuté sérieusement. S’il n’y a pas de Kinder Bueno Dark en France c’est sûrement dû à un complot international contrôlé de loin par les Inuits qui nous en veulent d’avoir mangé tous les Kinder Pingui du monde.

3. Les Kinder Milk Slice

On croirait voir un Kinder Délice qui se serait accouplé avec un Kinder Pingui et qui auraient donné naissance à un petit enfant aux mensurations parfaites. On voudrait s’accoupler avec le Kinder Milk Slice à notre tour pour créer une génération d’hommes-chocolat-kinder qui domineraient le monde.

Fredagsting ? #kindermilkslice #dengørmigglad #trætfredag

A post shared by Nulle ?? (@pernillekrogsgaard) on

4. Les Kinder Paradiso

OMG OMG OMG une sorte de Kinder Delice à la vanille avec une crème bien épaisse. Du gras et de la vanille ensemble. Vous savez ce qu’il manque ? Un peu de chocolat Kinder quand même. Il faut pas déconner, on veut notre dose.

5. Les Kinder Brioss

D’accord c’est pas le plus ouf mais c’est quand même des brioches Kinder, et nous on n’a pas la chance d’avoir des brioches Kinder. C’est une injustice qu’il faudrait supprimer au plus vite. On envoie nos meilleurs négociateurs pour obtenir des Kinder Brioss dans tous nos magasins.

6. Les Kinder Pan e Cioc Tortina Cacao

Le nom est beaucoup trop long mais ce produit a l’air tellement génial qu’on a décidé de se le tatouer sur l’avant-bras. Un gâteau moelleux avec une crème au chocolat qui permet de se remettre de n’importe quel chagrin d’amour. Même quand il s’agit de la petite Laetitia qui ne voulait pas nous faire un bisou sur la bouche quand on avait 5 ans. On avait bien chialé.

7. Les Kinder Pan e Cioc

C’est la version un peu moins chocolatée de celui juste au-dessus. Mais si on a moins de chocolat, on a au moins un look damier qui nous rappelle que la vie est une partie d’échecs. Les Kinder Pan e Cioc seraient nos mentors dans la vie s’ils existaient en France.

#kinderpanecioc

A post shared by Kate Huang (@babykate5401) on

8. Les Kinder Colazione più

C’est encore un pain moelleux au chocolat, mais avec des céréales dedans, ce qui fait que Kinder le vend comme un truc bon pour petit déjeuner (alors que c’est que du sucre, la bonne blague.) Mais on s’en fout, on le veut dans nos rayons pour pouvoir nous engraisser. SVP.

9. Les Kinder Brioss Frutta à la pêche

Si on avait ça chez nous on aurait au moins l’impression de manger des fruits. Non allez on arrête les blagues, 3 nutritionnistes viennent de mourir subitement en lisant cette phrase.

Buongiorno con dolcezza ??? #kinderbriossfrutta #new #pesca #GM

A post shared by ???????? (@giulypics) on

 

Les Italiens ont bien de la chance.