On a enfin la réponse ! Pourquoi le PSG a tant d'avance sur les autres équipes françaises ? Tout simplement parce que ce sont des super-héros ! Quand ils ne jouent pas, ils sauvent des vies. Derrière ce projet, on a le site fansnation qui a fait réaliser ces dessins par un groupe de supporters du club parisien. Maintenant la question qui reste en suspennd : seront-ils assez forts pour gagner la Ligue des Champions ?

  1. Cavani en Batman
    "Souvent mal compris, il n'en reste pas moins un héros digne de ce nom. Son entraînement, ses ressources et sa rigueur compensent toutes lacunes techniques."

    FNCAVANI
    Crédits photo : PSG/FansNation
  2. Di Maria en Flash
    "Doté de la capacité de se déplacer à très grande vitesse, il laisse souvent son adversaire dans l'ombre. Agile, habile et vif, il met tout en place pour faire oublier son passé récent."

    FNDI_MARIA
    Crédits photo : PSG/FansNation
  3. Thiago Silva en Hulk
    "Monstrueux. Injouable. Colossal. Il est animé par une rage enfouie en lui depuis longtemps qu'il ne parvient parfois pas à contrôler - pour le mieux et pour le pire. "

    FNHULK
    Crédits photo : PSG/FansNation
  4. Trapp en Spiderman
    "Adepte dans les situations de haute pression et souvent dans l'ombre, il joue sur les nerfs de ses adversaires et exaspère ses opposants."

    FNTRAPP
    Crédits photo : PSG/FansNation
  5. Verrati en Captain America
    "Combattant hors pair, il est le porte-drapeau du football moderne et se profile comme le stratège par excellence, au plus grand malheur de ceux qui se trouvent sur son chemin."

    FNVERRATI
    Crédits photo : PSG/FansNation
  6. Ibra en Thor
    "Vénéré dans l'ensemble du monde, il incarne le guerrier par excellence. Pire ennemi du chaos, il châtie les défenses adverses et attire l'attention de tous."

    FNZLATAN_THOR
    Crédits photo : PSG/FansNation

On comprend mieux pourquoi ils sont champions.

Source : FansNation

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :