une-coupe
Crédits photo (creative commons) : unknown

La France était championne du monde il y a 15 ans. Qu'est-ce que ça rapporte d'être considéré comme le "meilleur joueur du monde" si dans ta galerie de trophées à la fin il manque toujours la plus prestigieuse des coupes ? Hommage aux taiseux, aux "charboneurs" du foot, qui n'en mènent pas large au quotidien face aux frasques des Portugais et autre Argentins, mais qui eux ont eu la coupe du monde dans les mains. Si on était vulgaire on dirait "et toc !", mais nous ne nous abaisseront pas à ce genre de dérapage.

  1. Lionel Charbonnier
    Et maintenant il est... on ne sait pas trop, mais son dernier poste en date c'est "manager technique fédéral d'Indonésie", en vrai. Il faut pas vieillir.
  2. Bernard Dioméde
    Et maintenant il est... consultant télé et président d'une académie de jeunes footballeurs qui porte son nom. Une école de la vie qu'il appelle ça. Dans lequel il rappelle ses exploits en 98 dans un cours magistral de 25 minutes.
  3. Vincent Candela
    Et maintenant il est... commentateur pour la TV italienne, mais se dit prêt à revenir dans le milieu du foot. Le milieu du foot lui, se fait plutôt discret sur son retour.
  4. Alain Boghossian
    Et maintenant il est... A la recherche d'un emploi depuis que son ancien collègue Didier Deschamps l'a éjecté de l'Equipe de France. Si jamais vous avez des plans contactez-nous, on fera suivre.
  5. Stéphane Guivarc'h
    Et maintenant il est... Vendeur de piscines. Ca part comme des petits pains ces trucs là normalement. Mais bizarrement, en Bretagne, c'est plus dur.
  6. Christian Karembeu
    Et maintenant il est... Au sein du staff de l'Olympiakos en Grèce, sans Adriana. On s'étonne après que le pays soit en crise.
  7. Frank Lebœuf
    Et maintenant il est... En train de tenter de produire des films, mais aurait dit déclaré "dis-donc c'est un vrai métier ce truc". Donc c'est difficile. Consultant de temps en temps pour M6, pour la déconne.
  8. Christophe Dugarry
    Et maintenant il est... Elu meilleur consultant foot de France avec ses prestations sur Canal où il dézingue tout ce qui passe. Ce qui n'a pas toujours été le cas avant quand il portait le short...

Putain 15 ans ...!

Footeu-se dans l'âme ? On a déniché les gadgets les plus cool :