On trouve un peu de tout dans One Piece : des personnages moches, des robots, des animaux bizarres et des endroits tous aussi dépaysants les uns que les autres. Mais One Piece reste un manga, et dans les mangas on y trouve toujours des jolies filles. Tantôt fragiles, tantôt méchantes, souvent déterminées et tout le temps classes, les personnages féminins de One Piece sont loin de laisser le lecteur indifférent, florilège.

  1. Nami
    Le personnage féminin majeur de la saga gagne un bon tour de poitrine et égard quelques vêtements au bout de bientôt 70 tomes, on ne va pas s'en plaindre.

    nami
    Source photo : Tumblr
  2. Nico Robin
    L'autre personnage féminin de l'équipage du chapeau de paille. Nico Robin est aussi le seul personnage à ne pas avoir été (trop) tourné en ridicule par son auteur.

    robin
    Source photo : Tumblr
  3. Boa Hancock
    Forcément, quand t'es impératrice d'un royaume amazone t'as une place dans le top 3 direct, mais elle un aussi deux gros atouts.

    hancock
    Source photo : Tumblr
  4. Shirahoshi
    Les deux seules choses qu'on peut reprocher à la princesse sirène seraient d'être un poil disproportionnée et d'avoir un requin débile pour animal de compagnie.

    shiraoshi
    Source photo : Tumblr
  5. Kalifa
    Ce membre du CP-9 a le pouvoir de rendre propre tout ce qu'elle touche. Vu qu'elle gère aussi pour botter des fesses il vaut mieux réfléchir deux fois avant de lui demander de faire la vaisselle.

    kalifa
    Source photo : Tumblr
  6. Vivi Nerfertari
    Princesse du royaume aride d'Alabasta et ancien membre de l'équipage du chapeau de paille, possède un canard en guise de monture.

    vivi
    Source photo : Tumblr
  7. Sadi
    Gardienne de prison et personnage le plus "Cuir-cuir-moustache" du manga.

    sadi
    Source photo : Tumblr
  8. Camie
    Le meilleur ami de ce personnage est une étoile de mer avec des lunettes de soleil, ça ne s'invente pas.

    camie
    Source photo : Tumblr
  9. Tashigi
    Membre de la marine intègre et épéiste expérimentée, le plus grand mystère de Tashigi est de savoir comment elle fait pour vivre en pleine mer dans un navire où elle est la seule exeption féminine.

    tashigi
    Source photo : Tumblr
  10. Conis
    Quand l'équipage du chapeau de paille arrivent sur skypiea, l'île céleste, ils croisent la route de la charmante Conis, autochtone de l'île qui, comme tous ses habitants, a des ailes d'ange et l'habitude de finir ses phrases par "Heso" ("Nombril" en traduction littérale), on attend toujours les explications de l'auteur.

    tumblr_mo06aokt4S1qeb7kho4_250
    Source photo : Tumblr

Arrivent ensuite Peronna, Alvida et Baby 5, vous en voyez d'autres à rajouter ?

bon clay
Source photo : Tumblr

Source image à la une : Anime Full Ligths