Vous passez votre temps à vous plaindre des programmes poubelles de la TNT ? Ben dites-vous que vous avez de la chance d'habiter en France. Nos amis japonais rivalisent d'imagination pour pondre des shows TV improbables pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire en fait. Visiblement la notion de honte n'est pas tout à fait la même au pays du soleil levant. Voilà à quoi vous avez échappé :

  1. Le jeu ou il est interdit de péter
    Un petit jeu subtil qui devrait plaire au plus grand nombre. Première étape : injecter de l'air (enfin on pense) dans l'anus des deux participants (vous avez bien lu). Ensuite c'est parti pour un petit bras de fer dans la bonne humeur et le premier qui pète a perdu, c'est quand même plus simple que des chiffres et des lettres. Finesse toujours, l'équipe perdante se voit infliger un coup de bâton sur les fesses en guise de punition. Classe.

    pet
    source photo : amenoz
  2. Le jeu du "ne fais pas de bruit" même si je t'éclate la tronche
    Infliger des sévices à un type allongé sur une table au beau milieu d'une bibliothèque. Du genre coups de battes de baseball dans la tronche ou se mettre des bestioles bizarres sous le Tshirt. Celui qui fait le moins de bruit a gagné. Pendant ce temps la les étudiants révisent tranquillement leurs cours à la table à côté. À l'aise.

    librairie
    source photo : Tony Sun
  3. Le ?
    Deux équipes s'affrontent, le but ultime étant d'avaler des chamallows pendus au plafond avec un élastique sur la tête. Ouais je sais c'est pas très clair, mais on comprend mieux l'intérêt avec le GIF. Non toujours pas ? Ben nous non plus en fait.

    chamalow
    source photo : Big Grizzly
  4. King Of The Hill
    Des types se jettent en slip du haut d'un escalier pour finir dans de la flotte 20 mètres plus bas. Encore une fois on a pas trop compris le but du jeu, mais ça mérite le coup d'oeil juste pour voir les candidats se tenir les fesses après l'épreuve.

    escalier
    source photo : MissPazzissima
  5. Lire sous les jupes des filles
    Enfin un jeu avec un peu d'intérêt. Le candidat doit lire des inscriptions situées sur la culotte de charmantes demoiselles japonaises. Seul problème : ce dernier est attaché sur une espèce de lit roulant et ne maîtrise absolument rien.

    culottes
    source photo : JapanTotal
  6. Le colin maillard des nichons
    Ah si la maîtresse nous avait proposé cette version entre midi et 2 en CM1, on aurait surement été plus attentifs aux activités périscolaires ...

    nichons
    source photo : Kira
  7. Le tetris humain
    La version japonaise du célèbre jeu Game boy. Sauf que les candidats remplacent les briques. TF1 avait tenté l'adaptation de ce jeu avec Laurence Boccolini aux commandes. Un échec cuisant. Décidément on ne sait pas rigoler en France.

    tetris
    source photo : entertain2014
  8. Le strip-tease
    Un défi de force à la fort Boyard. Sauf qu'au lieu de gagner une clé des mains de passe passe partout, le winner à l'honneur de déshabiller une jeune fille. C'est autrement plus motivant.

    streap
    source photo : entertain2014
  9. Le mur de la mort
    Des gars avec des combinaisons bizarres sont postés en haut d'un mur. Un mini tank débarque sur le plateau pour pilonner l'édifice à coups de canon. Il n'y a pas a dire les Japonais ont le sens du spectacle.

    tank
    source photo : nextsmedia
  10. Maso circle show
    Le summum, le meilleur pour la fin. "Les Anges de la téléréalité" passerait pour une émission intellectuelle à côté de ce show. Les candidats doivent relever des défis d'une extrême finesse comme se lancer un micro-ondes sur la tête. Plaisir.

    micro-ondes
    source photo : sushishow fan
  11. Souffle dans le cafard

Et vous, ça vous branche les chaines japonaises ?