La coupe du monde de rugby en septembre vous semble encore loin. Et puis la Nouvelle-Zélande, c'est à l'autre bout du monde, alors vous vous étiez fait une raison, ce serait sans vous. Mais ça, c'était avant. Avant de découvrir ce jeu concours Dove Men Care qui tue et qui vous emmènera vous et 3 autres personnes de votre choix à l'autre bout du monde. Pour y voir les plus beaux bébés du monde s'affronter autour d'un ballon qui rebondit n'importe comment. Oui, vous et trois de vos potes en Nouvelle-Zélande. Ne laissez pas passer cette chance que Topito vous apporte sur un plateau. "Allez les petits" comme aurait dit l'autre.

  1. La Nouvelle-Zélande c'est la Mecque du Rugby : un mode de vie, une manière de penser, une religion. Un peu comme si vous alliez au Brésil pour le foot, en Angleterre pour la bière tiède ou en Bretagne pour la pluie. Ne cherchez pas, c'est là que ça se passe.
  2. Vous avez une taille de Hobbit et la Nouvelle-Zélande, terre du Seigneur des Anneaux, est donc faite pour vous : il est temps de retourner parmi les vôtres.
  3. Vous voulez être là pour vivre de l'intérieur "l'Enormissime" (titre de l'Equipe à prévoir) exploit de l'Equipe de France qui battra les All Blacks chez eux : et sur une jambe en plus ! Même si plus vraisemblablement, vous risquez d'être là pour voir la France se faire déchiqueter par les Blacks. Ca reste un beau souvenir.
  4. Parce que pour gagner, vous pourrez affronter physiquement les joueurs du Racing Métro et avoir le dessus : enfin sur votre ordinateur, rassurez-vous. Parce que dans la vraie vie hein, vous verriez la coupe du monde depuis votre lit d'hôpital en réalisant que vous n'aviez jamais vu votre rate d'aussi près.
  5. C'est une bonne manière de redécouvrir plein d'anciens amis une fois que vous aurez gagné : un peu ce qui vous arriverait si vous gagniez au loto. Sauf que votre chance de gagner au loto est infinitésimale. Pas là.
  6. C'est une bonne manière de vous faire plein de nouveaux amis une fois que vous aurez gagné : écoute je te connais pas, mais je t'aime bien. Vraiment, je sens qu'il se passe un truc. Tu m'emmènes ? Allez, avec tout ce qu'on a vécu ensemble depuis 10 minutes...
  7. Vous avez acheté tous les calendriers des Dieux du Stade, et vous n'en pouvez plus : tout ce qui vous rapprochera d'un rugbyman est bon à prendre.
  8. Parce que vous avez toujours rêvé d'aller à un grand évènement sportif mondial en sentant bon : ne rêvez plus et combinez ces deux évènements. Et insistez un peu sur le déo tiens : le rugby est un sport de gentleman.
  9. Vous êtes un vrai parano, et vous craignez une 3ème guerre mondiale imminente : seul refuge, la destination n°1 des pays les plus sûrs du monde, la Nouvelle-Zélande. La coupe du monde ne sera qu'un prétexte pour fuir...
  10. Si vous gagnez, vous pourrez enfin publier un statut Facebook intéressant: ce serait une première et ça aura plus de gueule que l'éternel "déjà la fin du week end :(" ou "chez belle-maman à Dijon" dont tout le monde se cogne.
  11. Parce que le rugby se joue à 15 et qu'un top 10 n'aurait donc eu aucun sens: et qu'un top 11 aurait fait beaucoup trop footeux.
  12. Vous n'avez rien de mieux à faire dans les 10 minutes qui viennent : ah ouais, quoi ? Vous cherchez, vous cherchez, mais ça ne vient pas hein ? Pas de panique, on en est là aussi va...
  13. Parce que votre banquier vient de vous dire que "pour vos vacances mon bon monsieur, va falloir penser au camping" : vous rêvez déjà du moment où il lira votre carte postale "Temps superbe, matchs énormes. Bisous à toute l'agence."
  14. Parce que non, le tatouage maori sur le visage n'est pas obligatoire pour vous rendre sur place : vous pouvez donc annuler votre rendez-vous chez "Marcel Tatoo" (qui fait super bien les aigles mais c'est à peu près tout).
  15. Vous n'avez jamais rien gagné de votre vie et vous voulez conjurer le sort : à force d'essayer, ça finira bien par passer. Non, vous n'êtes pas un looser invétéré. Et puis le cadeau est plus excitant qu'un saucisson ou un bloc de terrine dans une tombola locale non ?

Allez c'est le moment : jouez sur ticketnouvellezelande et gagnez un voyage en Nouvelle-Zélande !

Ce billet est sponsorisé. Ca veut dire quoi ? Que des gens nous ont proposé de l'argent, de quoi partir en retraite d'ici une quarantaine d'années, pour parler de ce concours à nos lecteurs. Et pourquoi on l'a fait ? Parce qu'on trouve le jeu plutôt sympa, et qu'on n'aurait pas honte de ce billet avec ou sans sponsor. Et qu'on va même méchamment participer au concours.

Vidéo virale par ebuzzing