Ca parait peut être pas comme ça mais les timides ont la vie dure. Souvent trahis par des signes qui ne trompent pas et pas du genre à être à l'aise en société, le timide aurait bien besoin d'un petit coup de pouce, des objets qui pourraient rendre leur quotidien un peu plus agréable seraient les bienvenues. Voici les propositions qui pourraient cartonner en projet de crowdfunding :

  1. La tenue Bibendum
    Pour ne pas se faire bousculer et garder son petit espace personnel même dans les transports en commun.
    bibemdum
    Source photo : Topito
  2. La grenade neuroflashouillante
    C'est un mélange entre une grenade flash et un flash de neurotraliser trouvé sur un agent des Men In Black, de quoi se barrer en toute vitesse et faire oublier pas mal de trucs à votre entourage après avoir vécu un moment gênant.
    grenade
    Source photo : Topito
  3. Le fond de teint anti-rougissement
    L'atout maquillage indispensable à garder dans votre sac si vous êtes du genre à rougir comme une tomate pour un oui ou pour un non
    fonddeteint
    Source photo : Topito
  4. Les fringues qui deviennent invisibles si on les met à l'envers
  5. Tout comme Harry Potter avec sa cape, il sera possible à n'importe quel timide de se rendre invisible rien qu'en retournant ses fringues. Pratique pour se faire tout petit et échapper à toute interraction sociale ou s'enfuir d'un endroit qui vous est désagréable. Bon par contre on risque de voir l'étiquette au dos.

    vetement
    Source photo : Topito

On aurait aussi pu imaginer la boule de 8 qui répond à toutes vos questions au lieu d'aller demander à quelqu'un, la fiole de courage liquide qui ne donne pas la gueule de bois et le chewing-gum anti-stress. Davantage disponible et réalisable, vous pouvez aussi participer au projet d'édition papier du livre Tout le monde te mate!

toutlemondetemate
Source photo : Tout le monde te mate

Top réalisé avec l'aide de Pierre Gosti A.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :